Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : ELISA (brune)

  1. #


    v79 Guest

    Cessation de fonctions


  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Lens
    Messages
    55

    Par défaut

    Coucou,
    Et bien voilà j’ai franchi la porte du Dreams.
    J’étais parti pour la Porte Bleue mais n’ayant pas vu la jeune fille que je cherchais, je me suis donc rendu au Dreams pour la première fois.
    Je stationne au parking qui se trouve derrière (discret) et hop je sonne. Cindy m’accueille (elle est ravissante et très agréable à côtoyer). Bon je ne vais pas non plus faire un roman et je passe certains détails…… Et je découvre enfin la plus belle. Celle pour qui je suis venu…. Elisa…. Je ne vais pas en dire trop sur Elisa sinon tout le monde voudra la connaitre et il ne restera plus de place pour moi lol
    Bref pour ma première visite je fus plus que ravis. La musique excellente, la lumière intimiste, les salons confortables (parfait pour discuter), et la chambre…vite observer car j’étais trop pris à autres choses Ha si pour la chambre j’ai remarqué qu’il n’y avait pas de bidet pour les filles…..Pas pratique pour elles…
    Grâce à la bonne humeur d’Elisa, la sympathie de Cindy (y avait également d’autres filles) j’y retournerai
    Biz
    Stef

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Dreams : ELISA (brune)

    Citation Posté par topde59200 Voir le message
    je suis allé voir se qui se passe au dreams et je ne regrette pas le ptit détour!!! des filles sympas,jolies,douces ou tigresses! y en a pour tous les gouts! carmen y est une semaine sur deux. elle m'a presenté ses collègues: fleur,élisa ,lydia,tania,entre autres. avec mes potes, on a passé une soirée mémorable!!! on s'organise déjà pour remettre ça! j'ai trop hate de revoir ma dulcinée...
    Ah oui, peut-on savoir qui est ta dulcinée ? Et si tu nous faisais un compte-rendu un peu plus détaillé ?
    Car en l'absence d'EV détailée, ton post ressemble fortement à une pub pour l'établissement...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité