Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : CLARA (brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Clara

    Citation Posté par tatayoyo Voir le message
    Doc Gynéfou, je crois que le prénom est "Clara" : c'est une fille de taille moyenne, mince, petits seins, longs cheveux noirs... si c'est elle bien sûr par rapport à la description...
    Oui, cela correspond à la fille que j'ai vue hier: Clara donc !
    Mon EV d'hier rejoint la précédente dans le sens qu'elles sont toutes les deux négatives ...

  2. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Clara je pense...

    Doc Gynéfou, je crois que le prénom est "Clara" : c'est une fille de taille moyenne, mince, petits seins, longs cheveux noirs... si c'est elle bien sûr par rapport à la description...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Dreams : CLARA (brune)

    De retour de chez Eve où j'avais fait chou blanc, je passe donc au Dreams.
    Accueil très moyen, deux filles me sont présentées. Je retiens Clara (ou Sarah) que je ne connaissais pas et qui m'annonce les tarifs: 100 la demi-heure, 150 les 3/4 d'heure et 200 l'heure : il y a inflation depuis mon dernier passage qui commence à dater pour cause de découverte de l'Institut
    Lorsque j'ai annoncé que finalement pour ce tarif, je préférais aller à la porte bleue, la peu sympathique Clara m'a renvoyé de façon peu commerciale...
    Cela en dit long sur l'évolution du club...
    Je crois que je ne vais pas regretter mon choix d'aller chez Eve à Mouscron dès que possible: rien à voir pour l'accueil et le rapport qualité/prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité