Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : TINA (mauritanienne)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    16

    Tina

    Tina, l'angelesse de chez Nath, est arrivée au Dreams..... je te comprends, c'est que du bonheur...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Dreams : TINA (mauritanienne)

    Une petite sortie, par ce beau temps, avec Fr2559, histoire d'aller humer l'air de Wevelgem. Nous nous sommes arrêtés au Dreams, malheureusement Carmen n'était pas là; 3 filles nous furent présentés dont Lila que fr2559 a choisi (je le laisse faire ses commentaires, n'ayant pas partagé cette aventure avec lui... ). Quelques minutes plus tard, Tina jaillissait nue du salon dont le rideau était fermé: il ne m'en a pas fallu plus pour patienter les quelques minutes qu'il manquait pour qu'elle termine sa prestation en cours.
    Tina est une mauritanienne d'origine, de 24 ans. Elle a un visage agréable, une jolie peau brune, des seins énormes (95E) et naturels, un joli popotin. Au lit, la prestation est très agréable, douce, sensuelle et câline. Fellation nature bien faite (en option), plusieurs positions sans problème... Une petite douche pour se rafraîchir ensuite. Un moment très agréable

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité