Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Yi Lu ( asiatique Mouscron)

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    136

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 520

    Par défaut

    Peux-tu joindre un lien?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    10

    Par défaut Yi Lu ( asiatique Mouscron)

    Comme d'habitude j'ai cédé a une envie urgente en allant dans un plan que je savais à l avance décevant...

    Elle reçoit dans un petit passage a Mouscron. Ce n est absolument pas la fille sur les photos( comme toujours avec les Chinoises). Elle est toute petite et moyenne physiquement ( moyenne du bas&#129315

    Elle reçoit chez un habitant ( moi perso je m en fous mais ça peut gêné), je l ai croisé en sortant.

    Prestation très moyenne (moyenne du bas aussi) c est étonnant qu une si petite femme encaisse si facilement pourtant je suis assez "Big". Elle n as pas acceptée la facial ni la sodo contrairement a ce qui était prévu.

    Mais le gros point négatif c est qu elle fout une tonne de produit dans la bouche pour l haleine a tel point que je ne savais plus mettre ma bite dans sa bouche car mon gland brûlait une fois à l intérieur 🤣🤣🤣. Elle en met littéralement tout le temps et beaucoup.

    Sinon elle est sympa . Je suis resté que 30min a la place d une heure.

    A éviter quand même

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité