Nationalité / langues parlées : Arabia (elle ne donne pas plus d'informations), parle allemand et anglais
Age : la petite vingtaine
Visage : jolie et très type moyen-orient
Cheveux : Très noirs, longs et toujours en queue de cheval
Taille : 1m60-65
Poitrine : de belle taille, mais tombant déjà un peu
Silhouette / corps : Mince
Tatouages / piercings : discrets sous le sein gauche et le long de la colonne vertébrale
Fellation : Basique
Embrasse : dis que oui mais à contrecoeur
Emplacement : sous l'avancée de la mezzanine près de l'entrée des chambres rouges
Divers : extrait de mon récit : "Seconde session avec Aisha, la petite vingtaine, fit, longs cheveux noirs, un petit tatouage sous le sein gauche, un autre discret le long de la colonne vertébrale, très jolie poitrine encore tonique mais qui montre déjà que dans quelques années elle sera bien tombante. Elle dit être au Sharks depuis deux semaines, auraient été avant à l'Artemis pendant deux ans, elle s'est installée avec tout un groupe sous l'avancée de la mezzanine à côté des chambres rouges. Elle viens « d'Arabia » ce qui est très large, mais je n'aurais pas plus de précisions. En salle on se met d'accord sur une demi-heure avec session complète, en chambre elle m'indique qu'elle embrasse mais sans la langue. Ok, ce n'est pas bloquant pour moi mais c'est en salle qu'il faut dire ça. Au bout de 10 secondes de bisous je sent bien qu'elle ne les fait pas avec entrain et on passe à la fellation, dans la moyenne, rien d'exceptionnel mais cela reste ok. Refus de faire un cowgirl car mon sexe serait trop gros. Mais bien sûr. Missionnaire, doggy, quelques variantes et c'est fini. À éviter."