Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LOREDANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 061

    Par défaut Tactac boumboum

    Je l'ai rencontrée et je ne partage pas vraiment le même enthousiasme.

    Sans doute avais-je des attentes trop importantes, elle m'avait été chaudement recommandée et les avis sur ce fil laissaient attendre une rencontre majeure.

    Ce ne fut certainement pas désagréable cela étant, je pense que le style de Loredana (au passage il me semble qu'elle s'appellerait plutôt Lorena que Loredana, à confirmer ou infirmer [biffer les mentions inutiles] par d'autres) plaira beaucoup à certains.

    Lorena est ce qu'il convient d'appeler une belle plante, sur ses hauts talons elle culmine.

    Son visage est assez anguleux mais pas désagréable, elle est loin d'être mince , relativement charnue mais sans le moindre excès.

    C'est une fille qui déménage, dans tous les sens du terme. Avec elle, pas de fioritures, droit au but.

    Le ST sur la terrasse est assez illustratif, non pas qu'elle ne veut pas papoter mais faut pas que ça s'éternise.

    A peine le temps de s'installer et elle attaque bille en tête. FK et même DFK, énergiques et franc du collier mais... sans beaucoup de sensualité.

    Fell du même acabit, elle envoie du lourd, tout y passe (boules et DT y compris) là encore c'est très énergétique mais de mon point de vue ça manque un peu de raffinement. Attention on sent aussi (une peu) les dents.

    69 pour suivre, la sauce commence un peu à prendre quand après 2 minutes 45 elle... jouit. Enfin pour ceux qui veulent y croire...

    Bon retour à la fell dans ce cas, finalement la chambre n'avait pas encore duré tant que ça.
    Ensuite elle est venue sur moi, plutôt agréable mais au bout de deux minutes elle est fatiguée et demande si on change. Pas eu envie.

    Voulu terminer au gel et à la mimine pendant qu'elle me DFKissait à la hussarde, excitant au final.

    Restait cinq minutes, petite papote, Lorena est sympa.

    Je ne regrette absolument pas la chambre, ce n'était pas désagréable et la rencontrer n'était pas une punition, loin de là, simplement ce fut un relatif mismatch.

    Elle pourra sans conteste convenir à certains néanmoins, elle est sympa, réglo et pour ceux qui aime le brut de décoffrage plein d'énergie et de tactac boumboum c'est une excellente pioche.

  2. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut

    Je l'ai également rencontré. Elle est est blonde, Roumaine, début de la trentaine, assez grande (1m75 environ), nez aquilin, jolie corps, tatouage dans le dos (papillon...) Elle a commencé il y'a moins de semaine. Elle bossait du côté de Francfort mais je n'ai pas poussé l'enquête plus loin. Le feeling était bon. Elle a beaucoup d'autodérision. Après la relation assez sage avec Sienna. C'était beaucoup plus sauvage avec Loredana, On a commencé par s'embrasse. A ce niveau là, ce n'est pas du dfk, j'ai cru qu'elle allait me bouffer la bouche. Elle a enchaîné avec une fellation magistrale (gorge profonde...), je pense que j'ai donné assez de détails, je vous laisse découvrir le reste. On est clairement dans une zone grise entre le gfe et PSE. Ma zone préféré. Récidive assuré si elle est toujours là lors de ma prochaine visite.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    Par défaut LOREDANA (roumaine - blonde)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : anglais correct
    Couleur des cheveux : blond longs
    Visage : souriante
    Couleur des yeux : sais plus
    Âge : environ 25 ans
    Taille : grande environ 1m80
    Poitrine : naturelle
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : tatouages
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : FK/DFK

    rencontrée ce samedi. arrivée récemment, assez occupée j'ai fais sa connaissance a la banquette a gauche du bar. robe rouge
    contact facile, fille gentille et souriante. commence par FK/DFK très efficaces pour faire monter la temperature, puis positions classiques mais bien exécutées. ne simule pas. a joui en cunni. recidive probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité