Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses; MONA (Roumaine)

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    23

    Par défaut

    Je suis repassé voir Mona récemment (Lune était occupée ), elle est toujours aussi sympathique malgrés qu'elle était fatiguée ce jour là.
    J'ai passé un bon moment, elle fait des gorges profondes comme une cheffe, elle suces aussi les boules ce qui n'est pas déplaisant

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    11

    Par défaut

    Oui! c’est elle ;-)

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut Sexysenses; MONA (Roumaine)

    Première visite pour moi dans se salon, fin de la semaine passée. Lors du line-up, je choisis Mona; Roumaine blonde, trentenaire, ni grosse, ni mince, peu maquillée mais pure nature.
    Bref, très GND. Nous partîmes vers une chambre au r-d-c à l'arrière de la maison au mobilier assez vieillot, accès à l'évier par une estrade et grand miroir murale sur un mur, le tout très vintage! Pendant que je baigne popaul à l'évier, Mona prépare son k-way puis se désape et se rafraîchit avec une lingette. Elle commence par des caresses le torse et petits bisous sur les tétons puis descend lentement pour la mise en bouche de popaul tout en douceur mais devient de plus en plus énergique au fur et mesure au point que je dû lui demander de ralentir la manoeuvre sous peine de le faire cracher trop tôt. On passa en 69 qu'elle semble apprécier mais stoppe quand elle sent qu'elle va perdre le contrôle. Elle revêt popaul de son k-way, re-fel puis s'enfourne une bonne clote de gel dans la moule et se présente en doggy-position face au miroir latéral qui recouvre une grande partie du mur. Elle ne bouge pas des masses pendant l'action mais lorsqu'elle sent les crispations de popaul lors du lâcher du blanc, elle enroule l'avant de ses pieds à l'arrière des chevilles de son partenaire pour une pénétration plus profonde. Pendant le décapotage et les ablutions quasi pas de social time car elle ne baragouine qu'un peu d'anglais! Prestation classique (50€/30'), pas de FK et lors du line up, les filles n'étaient vraiment pas "des soeurs sourires" d'ou pas de récidive. "Soraya's Palace" reste le first dans se style de salon low coast.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité