Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Salon la zenitude 17 rue Michel chasles

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    192

    Par défaut

    Il y a confusion

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Par défaut

    S'il y a un salon en face de celui dont je parle, il y a peut-être confusion, Celui dont je parle est à droite quand on tourne le dos à la gare.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    192

    Par défaut Salon la zenitude 17 rue Michel chasles

    Bonjour petite ev car infidélité à mes salons , l pccasion faisant le larron , je suis allé au salon la zenitude. Petit salon 2 salles, une rdc et l autre en sous sol. Salon très typée chinois et plutôt basique quant aux installations, préférer la pièce du bas car mitoyenne à la douche , et l ete fraîcheur. Une seule masseuse officie, 29 ans et quelques formes sympathique. Parle un peu français et est attentionnée. Massage de base 40 sur matelas. De toutes les façons il n y a pas de table. Pour le massage , je dirais correct et prends son temps ce qui est plutôt agréable, pour moi face recti sympa avec une bonne montée... face pilé prend aussi son temps. Le tout est raisonnable et plutôt bien fait . Pour moi il manque juste un petit truc qui pourrai rendre accro et déclencher une envie irreprehensi le d y retourner sousx 48 h . Mais mérite de s y intéresser et de voir l evolution . Petit hic n enleve pas trop le masque sauf si on lui demande , joli visage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité