Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : BELLA

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    100

    Par défaut

    Lors de ma dernière visite, il n'y a pas longtemps, j'avais du mal à me décider avec quelle hôtesse je voulais aller et quelle surprise lorsque j'ai vu Bella.

    Elle est toujours aussi belle et sympa donc mon choix s'est porté sur elle et je ne l'ai pas regretté. Vient ensuite le passage en chambre, elle est dynamique, coquine et énergique comme toujours. Lors de la prestation, je me suis stoppé juste 2 secondes et Bella, à moitié amusée et à moitié sérieuse, me dit "continue ne t'arrêtes pas". Je vous avoue que j'aime bien ce genre de phrase 😂 et j'ai passé une agréable moment avec elle

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    179

    Par défaut

    Bonjour
    J'ai eu l'occasion de m'échapper hier pour une petite virée en fin d'après-midi au Charnel...
    Je savais que je ne resterai peu de temps et me décide à prendre rdv avec Bella..
    La météo était magnifique mais l'envie de la rencontrer était plus forte..car je l'avais déjà repéré lors de mes précédentes visites...
    Je me présente et elle arrive peu de temps après avec une magnifique robe rouge qui met en avant ses jolies jambes...je lui propose un verre pour faire connaissance...le social Time avec elle est génial Si vois êtes timide elle prendra la parole à votre place...comme je ne le suis pas notre échange fut génial et elle s'est montré très tactile sur le canapé..hehe
    Ensuite petite cigarette avant de monter...la voir se déhancher en marchant a fait monter en moi le désir et malgré une dure journée au travail je me sentais en pleine forme si vous voyez ce que je veux dire..
    Petite douche et en chambre elle se montre assez active...comme je suis assez entreprenant elle me dit qu'elle veut aussi s'occuper de moi 😁
    Par la suite je l'ai prise surtout en missionnaire pour voir ses magnifiques yeux et ensuite en levrette...
    Elle sait faire monter en vous le désir...le reste je garde pour moi mais je ne regrette pas de l'avoir enfin rencontré malgré qu'elle semblait un peu fatiguée...
    Récidive oui

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    462

    Par défaut Charnel Club : BELLA

    Bella, tout d’abord un pseudo qui lui va bien, car elle ne manque pas de charme.
    Pour ceux qui fréquente le Charnel depuis plusieurs années, notamment juste avant le Covid19, elle ne fait pas illusion longtemps, on la reconnaît tout de suite.
    Indépendamment de sa chevelure devenue brune au lieu de la longue crinière blonde qui la caractérisait.

    Si je vous dits qu’elle a un lien très étroit avec Denisa et qu’elle manie aussi très bien les queues …. de billard, les adeptes du lieu l’auront de suite reconnue.

    Si ses cheveux ont changé de couleur, Bella à conservé tous les atouts qui faisait d’elle quelqu’un de très courtisé et je ne doute pas qu’elle le redeviendra rapidement.

    Pour ma part, l’heure et demie passée en sa compagnie a été dantesque et idyllique, Bella m’a amené à retrouver des sensations et des plaisirs que, malgré leur enthousiasme et leurs efforts, mes précédentes visites, tout aussi agréables qu’elles eussent été, n’avaient pas réussi à atteindre.

    Avec Bella j’ai voyagé au-delà du réel, accompli des exploits dont mon grand âge ne se souvenait même plus.

    Bella s’est montré à la foi douce et fougueuse, soumise et entreprenante, ange et démon, bref le concentré de tout ce l’on désire lorsque l’on est en tête à tête avec une si jolie personne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité