Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : KRISTINA (roumaine - blonde)

  1. #


    nicolange13 Guest

    Par défaut

    Il n'y a qu'une Kristina sur ces 3 pages donc c'est surement de celle qu'il s'agit. Ce fut ma première session, son physique m'a attiré bien que je préfère les brunes.
    J'avais les bourses bien farcies, elle m'envoie des coup de langue à distance, je la rejoins et on discute.
    Ses 2 copines à côtés, j'étais stressé, elle me l'a d'ailleurs reproché. Je n'étais pas à l'aise mais je trouve la parade en lui disant que c'est son charme qui m'impressionne ça passe toujours ce genre de conneries.
    En chambre, assez moyenne, elle avait l'air d'attendre que je lui demande ce que je voulais au lieu de faire les choses naturellement.
    French kiss très moyen en sortant sa langue contre la mienne et non en m'embrassant à pleine gueule. Très agréable à caresser sauf ses gambilles assez mal épilées ce qui laisse un léger froid.
    Tout comme ma 2° sessions, Kristina a stoppé le mouvement dès le premier jet. Au final, une bonne baise mais sans plus...

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    2

    Par défaut kristina

    Ci ces celle dont je pense je suis allée la voir hier soir et pour les tatouage elle a des signe chinois sur toute la longeur du dos a moin qont ne parle pas de la meme sinon la pipe étais terrible mais la prestation en general moyenne mais bon pas de regret ca fait toujour du bien d'avoir une bonne blonde entre les jambe

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    KRISTINA (roumaine - blonde)

    Kristina m'a été présentée par notre amie commune Jessica, la plus Italienne des Roumaines, ou le contraire si l'on veut.

    Malgré ses grandes qualités physiques, et le fait qu'elle se montre très bien disposée à mon égard, il m'a manqué le petit déclic qui fait les grandes rencontres. Son visage avec un nez, un peu, fort pour mon goût, ou le sentiment qu'elle m'a donné d'être une proie acquise... Un jour, peut-être...

    Reste qu'il s'agit d'une fille très bien faite, comme ses photos en attestent. Un Youppinaute avisé ne saurait s'en désintéresser.

    felipe vous adressera sous peu la fiche réglementaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité