Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ISABELLA : (shemale Venezuela - 190 RDC gauche)

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par eli2511 Voir le message
    Bonjour, je suis allé avoir Isabella il y a 2 jours au alentours de 21h. J’ai pris le service à 50 euros ( fellation et sexe). Accueil très sympathique et elle m’est le client a l’aise. Malheureusement avant de débuter le rapport sexuel, je constate qu’il s’agissait d’une femme transgenre. Je suis parti au plus vite. Je trouve qu’on doit vraiment indiquer sur les vitrines lorsqu’il s’agit d’une femme transgenre. Car au 190 rez de chaussé gauche, il n’est rien indiqué….
    Dis, ça se voit quand-même.
    Raconte un peu. Tu as vu le clito de 20 et tu as eu peur. Ben oui je comprends.

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    11

    Par défaut

    Bonjour, je suis allé avoir Isabella il y a 2 jours au alentours de 21h. J’ai pris le service à 50 euros ( fellation et sexe). Accueil très sympathique et elle m’est le client a l’aise. Malheureusement avant de débuter le rapport sexuel, je constate qu’il s’agissait d’une femme transgenre. Je suis parti au plus vite. Je trouve qu’on doit vraiment indiquer sur les vitrines lorsqu’il s’agit d’une femme transgenre. Car au 190 rez de chaussé gauche, il n’est rien indiqué….

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    106

    Par défaut ISABELLA : (shemale Venezuela - 190 RDC gauche)

    J'ai eu l'occasion de rencontrer Isabella pour 50€ je lui met puis me la met, social time + que correct, GFE, pas sur la montre. On voit qu'elle apprécie ca.
    Voici son lien QR pour quand elle annonçait à Bruxelles

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-isabella.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité