Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : LINDA (black et ronde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    10

    Par défaut

    Très jolie pour moi (BBW) elle est calme m'a pas sucé nat. mais pour le reste pas de soucis fille calme et jolie baise dans la moyenne j'avais pris 30min j'ai eu pour mon argent

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    94

    Par défaut

    Tarif abordable et femme tres sympa et honnete! allez y elle est chouette

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    325

    Par défaut Tournai : LINDA (black et ronde)

    J'ai rencontré cette jeune femme il y a 15 jours. Je devais la rencontrer 2 semaines auparavant a l'occasion de mon anniversaire où elle m'avait annoncer la nuit a 400 euros, mais un empêchement m'en empêcha.
    Rdv pris pr 2 semaines plus tard où elle le dit la nuit à 350 (elle me dit sur place réduc pr ton anniv)
    Elle reçoit ds un complexe le long du canal, pas très loin du rond point de l'Europe. J'y vais avec 2 bouteilles de moelleux car au tel je lui avais demandé ce qu'elle aimait boire. La fille est du style next door bien enrobée, ça ne me déplaît pas. Une fois sa douche prise, et après avoir vidé une bouteille ns montons dans sa chambre. Je lui prodigue plusieurs cuni qu'elle apprécie (elle est plutôt clitoridienne). Hélas, avec mes horaires de malade la forme n'y était pas. Je commence à bander pendant qu'elle me branle, mais ensuite ce fut la galère. Plus moyen d'avoir ne fut ce qu'une demi molle. Je finis par m'endormir a ses côtés en espérant au réveil être plus performant. Mais non, rien a faire...
    Je ne peux donc dire si elle vaut le coup, mais elle n'est pas très entreprenante.

    Récidive: peut être

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...rtage-246.html
    +32466158873

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité