Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : PARIS (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour, j'ai eut un rdv avec elle lundi soir, parle un peu Français, elle a un superbe corps, prestations sans plus. Elle repart le 14 janvier.

  2. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    Je suis passé lundi à ma pause déj et j'ai aussi choisi Paris car c'était la plus souriante (pour t'assurer que c'était bien elle, elle a des grands tatouages et elle est pas bien grande, genre 1m60, très joli visage).
    Elle m'a proposé FK et FN que j'ai pris.
    Fellation pas bien longue.
    Trop courte andromaque à mon gout mais très bonne levrette. Bouge bien. Social time sympa même si j'y vais pas pour ça.
    Bilan correct sans plus.
    A refaire ? pourquoi pas si je vois pas mieux parce que c'était pas si mal. Quand j'y vais je choisis d'abord en fonction de l'attitude des filles, très peu pour moi si elle fait la gueule ne sourit pas ou aucune espèce de coquinerie dans le regard.

    Faut dire que je compare à mon dernier passage du 25 juillet, je n'avais pas pris Paris car absente mais une Colombienne au regard de braise et aux formes voluptueuses et généreuses qui m'avait dit s'appeler Rebecca/Giuseppa (??), cheveux bruns frisés avec des mèches un peu blondes qu'elle s'était empressé d'attacher, des fesses bien fermes et une trèèèèèèèèès jolie poitrine. Ne parlait quasi pas français à part quelques mots. Ca m'a réconcilié avec les latinas.
    Elle m'avait sauté dessus dès la porte passée, kiss partout mais sans rien demandé, pas d'extra proposé mais la meilleure fellation couverte de ma vie avec une technique du feu de dieu. J'en étais sorti la tête dans les étoiles et j'en ai plané plusieurs jours. Dommage pour nous elle est repartie le lendemain ou le surlendemain en Espagne sans pouvoir dire quand elle reviendrait.
    Si l'un de vous voit de qui je parle, j'aimerai bien connaitre au moins son pseudo parce que j'en garde un excellent souvenir et qu'avec elle j'y retourne les yeux fermés, si elle repasse à la PB je ne voudrais surtout pas la rater.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    177

    Par défaut La Porte Bleue : PARIS (brésilienne - brune)

    Visite ce soir. Line up de 6 filles don’t je remarque Paris : elle est assez fine, a des seins magnifiques et elle sourit. À quoi ça tient …
    Session sympa. Elle est marrante et avenante. Cherche à comprendre le besoin du client. Le fait que je parle un peu espagnol a aidé. Récidive : 0% car refuse le DFK, ne propose pas la fell nature et reste dans le total contrôle. À quoi ça tient…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité