Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Breda : Sandra Huize

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Après une première tentative infructueuse, cela faisait un petit temps que je voulais repasser dans ce salon, au vu de certains post très bons plus haut. Bilan de cette repasse : zéro pointé également. J'arrive en fin de matinée et la cheffe me soutient que ses 8 (si, si) filles sont toutes occupées. Je ne sais pas où elle les met, car cela ne semble pas bien grand. Je repointe le bout de mon nez une bonne heure plus tard et elle me présente les trois seules miss qui sont disponibles selon elle. Trois boudins. Se taper autant de kilomètres (bon, j’étais à Anvers, mais quand même) pour des filles moches et grassouillettes, c’est nul… Mais où sont donc les salons néerlandais d’antan ? Il y a trente ans, on faisait le déplacement dans les salons frontaliers ou à Sluis, où il y avait moyen de s’amuser dans les sex-shops. Aujourd'hui, c'est le désert...

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    J'y ai fait un petit détour récemment, attiré par les posts élogieux. Un coup dans l'eau. Aucune miss ne me plaisait. Plutôt toutes un peu trop grosses, vieilles ou sans aucun charme. Loin des beautés des FKK. Effectivement, la présentation est un peu rapide. Dommage, je ne suis pas resté. Les bouibouis hollandais ne sont plus ce qu'ils étaient. Je me suis rabattu sur un salon de massage chinois (dans une petite galerie commerciale au centre) qui ne proposait rien de plus que ceux de Bruxelles.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    4

    Breda : Sandra Huize

    Ayant emmenagé il y'a peu à Breda, j'ai pu testé quelques endroits deja.

    Sandra Huize est assez sympa, beaucoup de filles, parfois une dizaines, de tout type, de la petite mignonne de 20 ans, a la femme mature de 40 ans environs.

    Trés pro, joli cadre discret.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité