Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zundert : Sauna Diana

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut

    Le sauna club Diana va fermer définitivement vendredi (15 juillet 2022) :

    https://www.clubdiana.nl/en/club-dia...-definitively/

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Après ma déconvenue à Breeda, je repasse par Zundert pour tenter le coup au sauna Diana. Pas plus de chance. L’endroit est en effet magnifique et super clean, mais il n’y a que deux filles, dont une est déjà occupée à barboter dans l’eau avec un client. Sinon, c'est mort de chez mort. Reste une black, qui me fait visiter l’endroit, mais elle ne me tente pas du tout. En sortant, je taille une bavette avec la taulière qui me fait savoir que les temps sont durs, très durs pour ce genre d’établissement. Fiscalement, le gouvernement les étrangle et la police s’occupe de décourager ceux qui persistent avec des contrôles répétés . Bref, les Pays-Bas sont de moins en moins accueillants pour ce genre de commerce, qui pullule pourtant de l’autre côté de la frontière, en Allemagne. La veille, je m’étais arrêté dans un bouge de luxe non loin de Maastricht (dont j’ai oublié le nom, sur la route vers Vaals). Je suis tombé le cul par terre quand la taulière m’a donné les tarifs : 285 euros pour une heure ! L’endroit était aussi luxueux que complètement désert, et il n'y avait qu’une fille présente.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    brabant wallon Belgique
    Messages
    112

    Par défaut Sauna diana

    Bonjour chère liste.
    Quel extraordinaire outil que ce merveilleux site.
    Je suis impressionné par la mine d'or que celui-ci représente...

    Je dis du fond du coeur bravo aux initiateurs et aux modérateurs de ce magnifique lieu d'échange et d'informations.

    Je me permets de m'adresser à vous car on me parle depuis pas mal de temps d'un magnifique lieu de perdition situé à à peine 1h de bxl à la frontière hollandaise. Ce lieu enchanteur répond au doux nom de "Sauna diana" dont le site web est www.saunadiana.nl
    Je dois vous avouer que je n'ai pas trouvé encore d'information sur ce forum et me dis que je dois avoir faux et qu'il n'est pas imaginable que l'on ne parle pas de cet endroit ici.

    Quelqu'un peut-il m'aider et m'aiguiller sur la bonne page... et si par le plus incompréhensible de hasard, personne ne connaissait (pas posssible mais sait-on jamais...) qui aurait déjà entendu parler de ce charmant endroit.

    Bonne journée à tous

    Kptainhaddock
    (qui sait pas comment placer une image sur son pseudo... )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité