Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Thomas

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    57

    Par défaut

    Citation Posté par Blanche7537 Voir le message
    Bonjour oui je suis bien une femme et j'adore me faire masser c est vrai en plus que c est rare de trouver des masseurs dans un salon
    Et bien, vous êtes peut-être une pionnière . Souhaitons que la pratique se démocratise. Et s il y a de la demande alors, il y aura davantage de masseurs je pense...

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Posté par robbin Voir le message
    Au regard du pseudo, je suppose que Blanche est une femme !

    Si c'est bien le cas, je ne sais pas s'il y a déjà eu des précédents , mais pour moi c'est la première fois que je lis une cliente femme qui évalue un masseur homme sur Youppie.
    Et bien tant mieux ! c'est l'égalité homme-femme comme je l'aime. Il ne s'agit pas d'interdire le TDS comme en France mais bien que les femmes puissent aussi s'autoriser à bénéficier des services de masseurs tantriques ou autres ...

    Merci à toi Blanche
    Bonjour oui je suis bien une femme et j'adore me faire masser c est vrai en plus que c est rare de trouver des masseurs dans un salon

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    56

    Thomas

    Comment décrire avec des mots l expérience magnifique que je viens de vivre avec Thomas...
    Indescriptible, magique, hors du temps.
    Thomas a de l or dans les mains .C est d une telle intensité émotionnelle que j ai eu l impression de sortir de mon corps.Une séance vibratoirement élevée mêlée à de l amour et érotisme.
    Un puissant cocktail auquel on pourrait devenir accro.

    Merci Thomas pour cette parenthèse hors du temps

    Blanche

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité