Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : KATRINE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    Par défaut mercredi 16/03

    J’avais une seconde sirène inscrite à mon business plan. Son ombre plane sur le GWE depuis des années (7 exactement), sa réputation de divine fellatrice font d’elle une égérie de la gaudriole, une magicienne du délice abdominal. C’est bien simple, depuis toutes ces années, je n’ai jamais eu le bonheur de la croiser au Globe. Nos sages lui ont décerné la palme d’or de la turlute, alors vous imaginerez aisément mon appétit pour cette rencontre. Le tagesplan, puis Shila, me confirment que la magicienne est bien présente. Mon seul problème sera de parvenir à la reconnaitre car tout ce que je connais de son physique tient dans sa couleur capillaire. Alors comment ai-je fait ? Simplement en interpelant toutes les boucles d’or de la soirée par son présumé prénom : Katrine ! Alors certes, cela m’a pris du temps d’arriver à la trouver (merci pour ton aide Maxou), mais à force de patience, la 18ème blonde me répondit par l’affirmative : oui, c’est bien moi, Katrine.

    La blonde est plus souvent à l’étage qu’en salle, alors inutile de vous dire que je n’ai pas pris le risque de la voir disparaître à nouveau. Mais je m’attendais certainement à quelque chose de trop spectaculaire alors comme souvent lorsqu’on idéalise, la réalité déçoit. La session fut relativement convenue et la turlute, car c’est évidemment pour cela que j’avais payé l’entrée, tout juste supérieure à la moyenne de la profession. Tout ça pour ça ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Katrine, par mickaël58

    ...Promenade découverte. Attaqué par une meute de roumaines (j'aime bien ce type d'attaques !) : je décline : trop tôt. 1 ou 2 fois au kino.

    A la 3ème je m'allonge et me laisse aborder par Katrine, blonde Allemande TRES MIGNONNE; je succombe...

    Je tiens à dire que ce fut la fellation de ma vie : c'est plus qu'une championne du monde ! nous décidons d'aller en chambre et la suite fût au niveau : QUELLE SUCEUSE !!!.

    Après 20 minutes et quelques positions je ne tiens plus et .... et après surprise : proposition d'un massage pour terminer la 1/2 heure : grande joueuse !

    En allant chercher la monnaie que Katrine n'avait pas, nous retournons à l'accueil où l'on se préoccupe de savoir si tout a bien été ! classe !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    54

    KATRINE (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais
    Age : 26-30
    Visage : doux, souriant
    Cheveux : blonds
    Taille : 1m70
    Poitrine : suffisante et seins pointus
    Silhouette / corps : élancée
    Tatouages - Piercings : seins, nombril, pussy
    Fellation : OUI OUI OUI OUI !!!!! Une championne du monde !
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : correct
    Autres caractéristiques : fait un bruit de succion après chaque embrassade (fellation ou baiser)


    Katrine est pour moi la meilleure suceuse jamais connue, de plus j'avais succombé en ne lui demandant pas de protection (ce que je ne fais jamais).

    Très GFE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité