Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIBI (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    16

    Par défaut

    Petite session avec Bibi.
    Je confirme en grosse partie ce qui est dit en bas. ( corp quasi parfait, une poitrine d'un autre monde... même si je voulais les dessiner je ne la ferait pas aussi parfaite), trés jolie visage de prés ( contrairement à beaucoup d'autre). 100/30. Pad de FK.
    Pour moi humainement fille vraiment très chouette, discussion sympa... mais au lit elle est vraiment pas waw. Elle a un corp de ouf, donc ca compense beaucoup et si tu as un engin un peu plus gros que la normal, elle te bloque assez vite, simule beaucoup, et ne bouge presque pas..
    Récidive? peut-être dans quelques années. Contrairement à certaine pro du shark, elle a encore du chemin à faire au niveau prestations.

    mais son corp!!!! mais quel corp! c'est pas un avion de chasse, mais un missile intercontinental .. c'est dingue... sa poitrine est irréelle .. haha ( pourtante elle est bien réelle hahhahaà

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    La belle Bibi est récemment revenu au Sharks, elle a plus de forme que les filles avec qui je vais habituellement mais c'est incontestablement un avion de chasse à mes yeux. Dans un vendredi ou je n'avais aucun plan elle est venu m'approcher dans le canapé en face de l'aquarium, de près mon cerveau à chauffer devant son visage charmant et souriant sans oublié sa magnifique poitrine naturelle 😅. On se met d'accord pour 30min 100 euros et on part dans une chambre pour une session très agréable, la belle a fait un effort pour le côté gfe, j'ai été agréablement surpris par sa longue pipe très endurante et très profonde surtout, elle surjoue un peu pendant le sexe mais j'ai trouvé ça mignon, au final j'étais très excité vu sa beauté et j'ai donc bien profité de cette demi heure avec elle. Bon souvenir

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut BIBI (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais passable
    Age : 18 ans
    Visage : très jolie
    Cheveux : noirs, longue crinière
    Taille : 1m70
    Poitrine : magnifique et 100% naturelle
    Silhouette / corps : ventre plat, fessier assez épais
    Tatouages : aucun
    Fellation : bonne avec gorge profone
    Embrasse : oui sans FK
    Cunnilingus : ??
    Emplacement : assise au bar en C5
    Divers : extrait de mon récit : "Bibi, 18 ans, autour d'1m70, une longue crinière noire, aucun tatouage, une poitrine absolument magnifique (copie conforme de Cataleïa), un ventre plat et musclé, un arrière-train et des cuisses sensiblement plus épaisse que ce que je préfère mais sans aucune trace de cellulite, assise au bar en C5. Elle embrasse mais sans FK. Elle est arrivée au club il y a deux semaines (j'en ai parlé lors de mon dernier récit) et c'est sa première expérience dans la prostitution (à part un job d'été c'est même sa première expérience professionnelle tout court, elle sort de l'école). Bonne fellation avec gorge profonde, toutes les positions classiques réalisées avec un talent naturelle. Ne regarde pas la montre, après le sexe nous sommes restés plusieurs minutes à discuter, moi lui apprenant des rudiments de français, elle du roumain. Un superbe ajout au line-up du Sharks. Redites multiples certaines, en espérant qu'elle reste au club, elle m'a indiqué que ce n'était pas facile mentalement."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité