Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : "Pour pouvoir étudier le jour, je me sers de mon cul la nuit ..."

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 196

    Par défaut

    tres bon. ou comment demontrer le "serieux" de la presse en france....

    tu pourrais citer la source ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut "Pour pouvoir étudier le jour, je me sers de mon cul la nuit ..."

    L'histoire : 2 étudiants mystifient Paris Match qui leur décerne le Grand Prix Paris Match 2009 du meilleur photoreportage.

    Le thème choisi par nos bidonneurs : la misère étudiante.
    Ils vont monter un faux reportage en s'appuyant sur des ami(e)s qu'ils vont mettre en scène.

    Dans leur bidonneage il y a bien sûr (et entre autre) la jeune fille étudiante qui se prostitue et qui déclare "Pour pouvoir étudier le jour, je me sers de mon cul la nuit." Tout à fait le genre de formule pour attirer le chaland... et le Youppinaute (d'où mon titre . Et quoi vous y aviez cru et vous vouliez l'adresse et une EV peut être? )

    Voilà qui ne peux que plaire à ce genre de journaux racoleurs qui prétendent dénoncer la prostitution.

    Je trouve la formule employée par nos 2 étudiants, lorsqu'ils dévoileront la supercherie, tout à fait pertinente :
    "Une démarche, en tant que faiseurs d'images, qui est une tentative de remise en question : celle des rouages d'un discours médiatique qui a pour ingrédients la complaisance et le voyeurisme dans la représentation de la détresse."

    On ne saurait mieux dénoncer l'hypocrisie de la Presse quand elle racole le spectateur en abordant le sujet de la prostitution.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité