Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Karlsruhe : Sandra's Partytreff [FERME]

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    79

    Par défaut

    apparement ce n est pas a karlsruhe mais pres de frankfurt

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    46

    Par défaut

    petit tour sur le site du club. Oh surprise, il annonce la réouverture depuis le 18/12. Pas le temps de faire un tour avant 2010

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Karlsruhe : Sandra's Partytreff [FERME]

    Je me suis permis de rouvrir un nouveau fil avec description complète vu que le précèdent contenait un message relatif à ce PT.

    Adresse:
    Rastatter Str. 74
    76199 Karlsruhe-Rüppurr

    site web :
    http://www.sandras-partytreff.de/index.html

    Entrée : 99€

    Horaires :
    Lundi-Jeudi: 12H - 1H
    Vendredi-Samedi: 14H - 3H
    Dimanche: 14H - 24H

    Lieux : Au sous sol d'un immeuble de bureau et d'activité commerciale. Il y a un interphone vidéo, le nom est sur la sonnette. Ensuite, prendre l'escalier tout droit pour le sous - sol. Une fois en bas, première porte complètement à gauche.

    Locaux : La thekefrau vous reçoit dans le couloir à l'antichambre, vous pouvez apercevoir le bar. Le bar/salon n'est pas démesuré ce qui est normal car le club n'est pas destiné à recevoir trop de monde. Des canapés correctement agencés font le tour de la salle. Un buffet frugal est dans l'angle de la porte. Au menu, des charcuteries et du pain avec des gateaux et des fruits. La suggestion du chef, mangez avant de venir. Les douches sont communes. Il y a un sauna neuf (3 places, très correct) et une machine à UV mais dans l'antichambre du baisodrome. Les casiers sont placés dans un débarras, mais bon, on y passe pas la journée. Sinon les chambres sont de toutes les tailles, de la plus petite au tatami pour le gang-bang. J'en ai compté quatre.

    Attention, téléphonez avant, le club pourrait faire relâche certains jours de la semaine (certainement pas le vendredi), le club est encore en rodage (selon discussion avec les filles).

    La thekefrau (Sandra ?) rousse, la quarantaine passée est très gentille. Je ne sais pas si elle parle anglais, j'ai parlé allemand avec elle. Vous trouverez bien quelqu'un pour vous aider .

    Accès :
    Prenez un GPS pour venir en voiture même si c'est plutôt simple à trouver. La rue est à sens unique et vous devez tourner dedans juste avant la station de S-Bahn. Pour se garer, la rue qui longe la ligne de S-Bahn est gratuite et il y avait des places libres. C'est un quartier très calme, plutôt résidentiel. La station de S-Bahn qui est à 300m est Tulpenstrasse (direct depuis la gare centrale, moins de 10 minutes : 5 stations).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité