Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANA (dominicaine, noire - 164 ? RDC jour)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    92

    Par défaut

    Passé chez ANA la semaine dernière.

    Acueilli par un grand sourire... jusqu'au paiement, puis après, TERMINE !

    Pas toucher les seins, pas trop écarter les lèvres, elle râle tout le temps et est totalement non coopérative.
    A en débander... J'ai presque du me finir tout seul.

    A fuir absolument !

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    26

    Par défaut

    Sympa,c"est vrai, mais insiste vrrrraiment lourdement pour le supplément 'pipe nature'
    En plus sa pipe est correcte, sans être extraordinaire, Elle m'a franchement embêté avec ses "tu veux pas la pipe sans capote' répétés toutes les 2 minutes. Et puis elle se recroqueville le plus loin possible, pas toucher, pas bouger, pfff.
    1ère et dernière fois.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    22

    Par défaut ANA (dominicaine, noire - 164 ? RDC jour)

    N'ayant pas trouvé Ana, je crée ce fil car elle est canon ;-) et pas trouvée dans la liste.

    Vue en vitrine avec une super paire de seins à peine cachés, mamelons visibles.

    En fait, elle est assez petite une fois descendue de la vitrine. Très sympa, assez GFE, après un petit lavage bien sympa à faire dresser le sexe, elle me propose une extension à une pipe bio (que je refuse).

    Puis, une superbe fellation avec vue sur sa paire de seins et puis une bonne baise. Elle propose encore la pipe bio moyennant un supplément en cours de route ;-)

    Je reviendrai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité