Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles (avenue de la Couronne) : Yong He Tang

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 679

    Par défaut

    Les noms dans ce salon c'est un mystère.
    D'autre part beaucoup de nos membres indiquent aller chez les chinoises pour le côté surprise, on ne sait jamais comment nous serons traités, moi j'aime cet aspect aussi.
    Vu l'énorme demande pour Yoyo, je peux comprendre que la responsable brouille les cartes sinon elle va perdre les autres filles, et quand on a deux salons à remplir...mettez-vous à sa place.
    J'ai un contact de plus en plus sympa avec la boss, et j'essayerais bien de voir comment elle se comporte avec ses patients, une expérience ?
    En tous cas salon agréable, propre...sympa et mystérieux

  2. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    27

    Par défaut

    Cela devient non seulement problématique mais également ridicule. Ce jeu des masseuses et de la patronne a changer les prenons est absurde. Yu-yu qui était Lucy au Joy Massage était Lisa il y a 3 semaines et serait maintenant Sissi. Je sais que la patronne est une "control freak" et n'aime pas qu'une masseuse rafle 80% des clients comme le faisait Yu-yu. Ce petit jeu m'a pousse a aller voir ailleurs la ou le service est plus qu'agréable, même si la densité des forets est nettement moindre. Yu-yu garde son titre de "Triangle d'or". En dernier ressort j'essaierai de prendre rdv avec Aline ou Chloe que je n'ai pas encore rencontrée.

    Citation Posté par Bluestouch Voir le message
    La prise de rendez-vous nominative est problématique dans ce salon. Outre l'échange des prénoms déjà mentionné en amont dans ce fil, orchestré soit par la patronne, soit par les masseuses, la patronne accepte des rendez-vous avec des masseuses absentes, en affirmant au téléphone le jour même qu'elles sont bien présentes. Une fois sur place, elle feint d'avoir mal compris. Évidemment, la ronde des prénoms n'arrange rien, si on prend RV avec Lilly et qu'elle s'appelle Chung le lendemain on est mal... Cette situation est très étrange. J'hésite entre une volonté de ne favoriser aucune praticienne en faisant travailler chacune, et un désir de contrôle exacerbé sur toute la maison, empreint d'une certaine jalousie envers les masseuses plus demandées. En tout cas, la patronne propose aussi le happy end, donc le litige ne tourne pas autour de ça. À suivre donc...

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 072

    Par défaut Ixelles (avenue de la Couronne) : Yong He Tang

    Première visite de ce salon au nom étrange, petite sœur de celui homonyme à Uccle. Grand merci d’ailleurs aux Youppinautes de l’avoir fait découvrir.

    Je vous le dis tout de suite, si vous espérer du Rahhh Lovely débridé à la Cypo, passez votre chemin. Comme pour les premiers salons que j’ai découvert à Bruxelles, le principe ici est avant tout le massage. J’ai eu la chance d’être accueilli par Ye, aussi petite debout que moi assis, qui m’a proposé un massage excellent, pressant bien les points pour soulager le corps. Une technique que j’ai reconnue comme étant prodigué par les meilleures, comme la pression à la base du poignet engourdissant les mains, même chose au creux des bras. Sensation de détente garantie.

    Elle m’a proposé la finition que j’ai accepté, mais là tout l’expertise s’en est allé pour revenir à une manouvre plutôt laborieuse. Qu’importe, pour une fois popaul est moins bien servi que mes cervicales et quadriceps.
    Massage 6/5, finition 2/5 (donc, elle a la moyenne haut la main). 60€+40€, chose plutôt sympa le massage est proposé à 40€ pour les + de 65 ans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité