Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles (avenue de la Couronne) : Yong He Tang

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    239

    Par défaut

    Yoyo/Alin

    Par SMS, j'ai demandé un rdv afin de découvrir cette talentueuse Yoyo ce samedi soir, mais ce que j'ignorai, c'est que Yoyo termine chaque fois à 19h.Il était 18h30. Une assez jeune chinoise vêtue d'une courte robe noire, avec des bas collants noirs vient m'ouvrir.
    Elle m'installe dans un fauteuil.
    Je vois un client sortir d'une pièce de massage, suivi d'une jeune femme, la présumée Yoyo, habillée en jupe,mais c'est Aline qui me prend en charge.
    Très vite, elle enleve mon boxer quand je suis positionné sur le ventre, elle caresse lentement et avec douceur mes zones érogènes, cela m'excite tellement que je caresse le haut de ses jambes.
    Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, je demande pour me retourner car j'ai envie de voir son corps et visage, et surtout de la peloter.A aucun moment du massage, elle n'a évoqué le supplément pour la finition, ce qui me relaxe bien car je n'aime pas les négociations. Pendant qu'elle m'astique ma vergé d'une main, et caresse les boules de l'autre, je relève sa jupe jusqu'en haut de ses bas collants, et je la caresse devant et derrière. A un certain moment, elle enleve son collant, ainsi que sa culotte. A ma demande, elle se caresse le sexe près de mon visage, quel beau spectacle. Elle monte une de ses jambes sur la table, ses cuisses sont écartées. Mes yeux sont figés sur son anatomie. J'ai eu tellement plaisir, mais je n'ai pas réussi à jouir, sans doute trop d'excitations. A la fin du massage, elle me prodigue un très bon massage des pieds. À ma demande, j'ai pris une douche pour me remettre de mes émotions.
    Salon très propre et spacieux..
    Avant de quitter le salon,je lui ai payé le massage et remis 30 eur pour la finition excellente et son très beau sourire. Bisous assurés.
    J'espère un jour pouvoir comparer avec Yoyo, mais elle part bientôt en vacances en Chine pour 2 mois.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    174

    Par défaut

    Quelqu’un peu donner quelques détails par apport à l’apparence de Youyou? Est-ce que elle est plus ou moins belle? Son âge? Merci beaucoup.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 072

    Par défaut Ixelles (avenue de la Couronne) : Yong He Tang

    Première visite de ce salon au nom étrange, petite sœur de celui homonyme à Uccle. Grand merci d’ailleurs aux Youppinautes de l’avoir fait découvrir.

    Je vous le dis tout de suite, si vous espérer du Rahhh Lovely débridé à la Cypo, passez votre chemin. Comme pour les premiers salons que j’ai découvert à Bruxelles, le principe ici est avant tout le massage. J’ai eu la chance d’être accueilli par Ye, aussi petite debout que moi assis, qui m’a proposé un massage excellent, pressant bien les points pour soulager le corps. Une technique que j’ai reconnue comme étant prodigué par les meilleures, comme la pression à la base du poignet engourdissant les mains, même chose au creux des bras. Sensation de détente garantie.

    Elle m’a proposé la finition que j’ai accepté, mais là tout l’expertise s’en est allé pour revenir à une manouvre plutôt laborieuse. Qu’importe, pour une fois popaul est moins bien servi que mes cervicales et quadriceps.
    Massage 6/5, finition 2/5 (donc, elle a la moyenne haut la main). 60€+40€, chose plutôt sympa le massage est proposé à 40€ pour les + de 65 ans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité