Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : SARA (tchèque - blonde)

  1. #


    WP131 Guest

    Par défaut

    ne travaille plus au coin, fermeture du fil
    si elle revient prévenez moi

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Posté par naruto27 Voir le message
    sarah est-elle toujours a gand ? si oui quand est t-elle présente merci
    Ca serait tellement bien qu'elle repasse de temps en temps au coin pour venir dire bonjour.
    Si quelqu'un a des nouvelles...

Connectez-vous pour lire les 138 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Café Le Coin : SARA (tchèque - blonde)

    Je suis passé au "Coin" avec l'intention de rencontrer Alina.
    Malheureusement, elle ne partirait pas en Juillet comme prévu mais est déjà partie !.

    Avant de quitter le Coin, je passais dans les toilettes et ai croisé une jolie JF (avec une poitrine bien excitante) qui arriva (il me semblait qu'elle venait d'y embrasser son boyfriend qui la déposa et sortit par la porte latérale (rue Basse) : je croyais donc que c'était une barmaid qui arriva ).

    En revenant, je l'ai vue assise comme les autres : un petit signe et on revenait tous là où on s'est croisés ; elle m'avertit de suite qu'elle n'embrasserait pas.
    Ne me laissant pas découragé par cet avertissement je sortis mes 50 Euros : effectivement elle n'embrassait pas du tout et ceci était aussi valable pour mes tétons qu'elle préférait exciter avec ses doigts.

    Bref, cette tchèque Sara (ou Sandra, je confonds toujours ces 2 prénoms) est honnête. Elle est bien jolie avec des seins excitants, elle fait partie de ces femmes vénales envers qui je ressens un besoin difficilement résistible d'avoir au moins une session avec même si c'est sans illusion.
    Elle disait avoir commencé depuis mardi seulement (23 Juin 2009 donc).

    Donc, honnête, vénale (annonça 140 Euros (dont 40 pour la chambre) pour une rencontre d'une heure; ceci étant, elle semblait devoir faire face pour la première fois à une telle demande et a peut-être improvisé la réponse; avec le temps, peut-être changera-t-elle son tarif d'une heure ?) , fait bien son travail (notamment accepta de s'efforcer plusieurs fois à réveiller popaul lorsque celui-ci était réticent) : sans illusion donc mais irréprochable (le "contrat" a été plus que respecté sur son aspect "sexe"; le côté "illusion magique" ne faisant jamais partie de ces contrats notamment "fast meetings") et rencontre plutôt agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité