Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Barcelone : Casita de las Maduritas

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    1

    Par défaut

    Je serai bientôt a Barcelone, je me demande si la casa de las maduritas exige encore et si quelqu'un a eu une expérience récente dans ce lieu ?
    Merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Le long du Rhin
    Messages
    638

    Par défaut

    J'y suis passé en Août , il n' y avait qu'une brésilienne d'une 50 aine de dispo plus une plus jeune type amsud qui m'a ouvert la porte , mais un peu trop charnue pour mon gôut ... En plus, il faisait une chaleur torride dans les chambres , même à onze heures du soir ... j'ai laissé tombé mais j'y repasserais peut-être à l'occase ....

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Barcelone : Casita de las Maduritas

    De passage à Barcelone, j'ai essayé la casa de las maduritas.

    Un pur bonheur ... pour ceux qui aime les grosses.

    J'ai passé une heure de délire avec Maribel, une grosse blonde de 57 ans. Elle fait tout.

    Elle m'a fait un anilingus comme jamais on ne m'avait fait. On peut la sodomiser à volonté. Elle a un gros fessier absolumment magnifique.

    Bien sûr c'est une expérience complètement différente des autres ... mais le dépaysement vaut le coup.

    On ne recommencerait pas tous les jours, mais c'est un pur moment de délire sexuel sans limite.

    On m'a parlé d'une "Nicol" qui serait encore plus vicieuse. Quelqu'un aurait-il essayé?? savez-vous où la trouver?

    Elles sont souvent brésiliennes, elles sont bien mûres, elles sont bien enveloppées, elles ont des heures de vol ... mais elles vous font des trucs comme nulle part ailleurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité