Bonjour Youppieneurs

Après plusiers années de consultations de conseils éclairés, je me décide enfin à partager avec vous une expérience, qui n'a pas encore fait l'objet d'une évaluation (me semble t-il).
Massage tantrique, repérée sur www.sexyy.be, Carmen (métisse avec un corps de déesse sur la photo). Son annonce ne s'y trouve plus (bizare).
Je lui ai téléphoné ce matin, fixé rdv dans le quart d'heure qui suit; 1 h 150€.
C'est dans la moyenne suppérieure mais bon...ma tirelire était bien pleine.
La photo sur sexyy était quelque peu + flateuse que la réalité, soit mais..la croupe et la paire de sein splendides étaient au rdv.
Massage plutôt moyen (en comparaison avec les classiques, m'artssage qui reste le top selon moi).
On peut toucher, également la partie intime, un doigt aventurié; ce qui bien sure fait monter la pression et m'a rendu plus entreprenant encore. Ce à quoi Carmen me répond que le massage tantrique ne prévoit pas d'aller plus loin mais que tout est possible... Elle me demande une proposition. Je lui réponds que je n'ai que les 150€ prévus initialement mais sur son insistance lui propose quand même 200€ (que je n'avais pas... ça évite les risques de dépassement budgétaires) le rapport complet (avec préservatif of course).
Le massage s'est donc déroulé classiquement (un peu trop) et terminé par une finition manuelle.
Conclusion:
C'était un peu cher pour la qualité technique de la prestation; la proposition de plan B (200€) que j'avoue avoir bien cherché, m'ont fait pensé à une expérience ancienne en Thailande ou le massage traditionnel dérappe subtilement par une main de la masseuse dans mon slip et un "you want more?"
massage 6/10
masseuse 8/10 (un corps de pantere)
salon 7/10 (bien dans l'ensemble, douche froide = bmol)
social time 7/10

je pense ne rien avoir oublié.