Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SONIA (tunisienne, brune - Stoofsteeg n° 11) Nuit

  1. #


    Ecivel Guest

    Par défaut

    Citation Posté par sarcocu Voir le message
    bonjour
    quels sont les tarifs de cette belle demoiselle ?
    Le tarif standard dans les vitrines à Amsterdam est de 50€, bien que certaines filles puissent demander moins. Cela comprend la fellation et le rapport sexuel, et la prestation dure en général de 15 à 20 minutes.

    Cordialement

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    152

    Par défaut tarifs ?

    bonjour
    quels sont les tarifs de cette belle demoiselle ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    SONIA (tunisienne, brune - Stoofsteeg n° 11) Nuit

    Horaire : de 22h à 4h du matin
    langues parlées : français, anglais et arabe

    Les amateurs de belles maghrébines vont être contents, je vous ai trouvé une vraie bombe : j'ai dénommé la belle Sonia. Elle est chaudement recommandée sur www.ignatzmice.com

    L'adresse indiquée sur tous les sites est la Stoofsteeg 9, or ce soir là elle était sur la 11, mais ça n'a pas d'importance parceque ce sont deux vitrines qui donnent sur la même pièce, ce sont deux copines qui tapinent ensemble, en cas de doute vous pouvez toujours demander à l'une d'elles. D'ailleurs moi aussi je m'étais trompé, j'étais tombé sur sa copine et lui ai demandé si c'était elle Sonia, elle m'a dit non, elle m'a appelé Sonia, et quand elle me l'a présenté, en voyant la bombe que c'était, je n'ai pas hésité un seul instant !!!

    En tout cas c'est la toute première à droite juste après le Stoof bar en venant du canal de l'Oudezijds Achterburgwal (l'OZA).

    Voir la photo ci-contre : http://i494.photobucket.com/albums/r.../stoof7911.jpg

    Une courte description : elle est brune, cheveux longs et lisses, les yeux noirs, la peau mate, un corps délicieux et chaud bouillant, des seins MA-GNI-FIQUES, un cul vraiment excitant, en levrette c'était un vrai régal . Lui caresser les seins pendant la fellation était un bonheur total et absolu !!! Je l'ai vue à 2 reprises au cours de la soirée, une fois à 22h tout au début de ma virée, et une fois à 3h (ma quatrième et dernière session), je revenais de chez Nina il y avait à peine 1/2 d'heure mais elle était tellement chaude et excitante qu'elle a réussi à faire sortir le peu de jus qu'il restait.

    Ne cherchez pas à la retrouver cet été, elle est partie en vacances chez elle en Tunisie pour 6 semaines, elle ne sera revenue qu'en fin Août.

    Cette tornade risque de hanter mes rêves érotiques pendant très longtemps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité