Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ISABELLA (roumaine, blonde - n° 40 à gauche, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    9

    Par défaut

    J'en sors, fatiguée avant de commencer, bref 50 euros jetés.

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    37

    Par défaut Isa roumaine brune shift jour n.42

    Pas trouvé de fil sur cette jolie roumaine de 27 ans prise ce lundi matin vers 9 h.Seins naturels ( TP B-C très jolis) et beau visage.


    60 € pour 20 minutes.


    Étant donné que j'étais dur comme un roc, m'a enfilé tout de suite le préso et a commencé une pipe couverte énergique mais particulièrement courte (n'aime probablement pas).


    A voulu que je la prenne mais j'ai demandé à ce qu'elle vienne sur moi. Agréable mais ca n'a pas duré longtemps. A voulu être pénétrée en missionnaire. Très bon pour ce qui me concerne (n'a pas mis de gel malgré mon bazooka, juste de la salive). Elle semblait aimer (fucke me fuck me) et souffrir en meme temps. Difficile à dire. Je lui ai proposé d'arrêter mais elle m'a demandé de continuer...


    Après une pause, prise en doggy.. Elle mettait ses mains comme pour écarter ou caché son cul. C'était curieux. Pas désagréable.


    A la fin, elle avait l'air complètement crevée et a légèrement anticipé la fin de la séance. Bon bien sur je suis une sexe machine mais pour une fille de la rue d'aerschot, vite essouflée. D'autant que j'étais son premier client de la journée, si j'ai bien compris. Je la vois mal tenir plus de 15 minutes ou alors faut il aller gentiment. PAS PSE donc.


    Très Chouette social time, d'autant qu'on a quelques passions communes.





    Alors récidive ? peut être.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    102

    Par défaut ISABELLA (roumaine, blonde - n° 40 à gauche, shift de jour)

    Petite blonde qui se trouve dans la vitrine de gauche. Look naturelle “Girl next door”, souriante en vitrine et non rivée sur son téléphone comme la plupart des filles.

    Elle ne propose que le tarif 50 ou 100 pour 1 heure.
    Aucun social time, aucune conversation, sale caractère à la limte de l’agressivité par moment.
    Je me suis fais engeulé d’emblée en essayant de toucher sa poitrine sous prétexte que j’avais les mais froides (ce qui n’était pas la cas)

    Prise en amazone, elle bouge bien et y va de plusieurs “Fuck me Hard baby”, et il faut la baiser comme elle le veut (“keep your concentration and fuck me hard). Perso pas trop mon truc, surtout que même si elle encaisse bien, elle grimaçait… bien serrée et pas de gel (juste un peu de salive pour se lubrifier)

    Certains apprécieront sans doute, moi c’est pas du tout mon truc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité