Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : VERONIKA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Trop surrestimée..donc très déçu

    Samedi 12 déc. :
    ...1ère session vers 15h avec Veronika, la blonde abdelienne bulgare : très déçu : très pro, un visage belle de loin mais loin d'être belle de près, très pro, expédié en 17 minutes...son seul atout : son cul et sa chute de hanche en salle, et la levrette en chambre...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739
    moi j'ai fait veronika.... session catastrophique, regarde la montre constamant, essaie d'expedier la cessions au bout de 15 minute pretant queil reste 5 minute pour la demi heure... pousse a l'extra.... bref, une shark a l'etat pure .... face a ces agissement et a ces insitation a prendre une heure, j'ai accepté de prendre l'heure en esperant qu'elle allait enfin laché ca montre et ce concentrer sur la session , mais ca n'a rien changé. elle est resté scotché sur ca montre et a proposé des extra non stop.....

    seul point positif, ca manière de vous susurer des cochonerie a l'oreil pendant le rapport... ca aurait pu avoir de l'effet si ces cochenerie n'etait pas constamant intérompu par des proposition d'extra ou de réplique du genre (il reste 2 min ? t'as pas fini ? qu'est ce qui se passe ? .....)

    elle travail dans un eros center a frankfort depuis quelque mois, ca l'a totalement métamorphosé.... finalement son départ ne me manquera pas, qu'elle y reste a son eros center...
    100 euros de perdu pas de cartouche tiré

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    Par défaut VERONIKA (bulgare - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare, anglais
    Age : 22
    Visage : Fin, jolis yeux
    Cheveux : blonds mi-longs
    Taille : 1 m 62
    Poitrine : Petite mais pas trop
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : lèvre supérieure et nombril
    Fellation : oui 8/10
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : oui, un peu
    Autres caractéristiques :Très joli brin de fille, souriante, qui portait juste des bas en formes de lacets verts.

    Active, pro mais pas trop, une session très agréable, conclue par une levrette magnifique ( ah c'est vrai, j'oubliais, elle porte une maginfique tatoo sur tout le dos )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité