Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Volketswil : Diamonds Club

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    63

    Par défaut Nouvelle visite

    Hello,
    Juste un petit message pour dire que les partouses sont devenues quotidiennes.
    J'y suis retourné il y a quelques semaines et m'y suis beaucoup amusé!
    L'action était quasiment constante cette fois-ci et l'ambiance très détendue et agréable. Les filles sans être toutes canons sont jeunes et très aimables.
    Je ne sais pas encore si ma prochaine visite sera ici ou au Zeus pour tester leur nouvelle formule.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    63

    Par défaut Une petite visite

    Je suis allé passer quelques temps dans ce nouveau club pour tester la formule party/gruppensex.
    Les prix correspondent, à noter cependant que le payement par carte de crédit est grevé d'une taxe de 10%. Ce qu'on ne m'a pas dit quand j'ai demandé une heure supplémentaire.
    A mon arrivée, les 6 filles étaient au bar avec un client. Je m'y assois en leur compagnie pour les regarder plaisanter entre elles. Elles sont plutôt jeunes (ne dépassent pas la trentaine à mon avis), et d'origine hongroise ou slovaque. Ce ne sont pas des canons mais elles sont agréables à regarder. Je les reconnais d'ailleurs sur les photos du site, bien que celles-ci gomment sensiblement leurs défauts.
    Aucune à mon arrivée ne me propose ses services, au bout de 45 minutes, à leur initiative nous allons dans la grande chambre pour une session de sexe en groupe.
    L'ambiance est sympa, on plaisante en se moquant un peu (gentillement) des clients. Comme nous ne sommes que trois sur la grande couche, je suis pris en charge par deux filles qui d'emblées essaient de me faire venir manuellement. Je résiste et dois demander "ficken" pour que je puisse prendre l'une d'entre elles. La session dure plus d'une heure et je peux m'unire à trois donzelles.
    J'aurais aimé continuer mais nos hotesses mettent de l'ordre dans la chambre et s'offre une pause compréhensible. Apparemment, ici on ne baise pas continuellement, mais en session de groupe.
    Je les attends donc sur le canapé en face du bar, mais quand elles me rejoignent il est trop tard pour entreprendre quelque chose. Le sachant elles essayent bien entendu de me faire acheter une heure supplémentaire ... je cède parce que j'ai encore pas mal d'envie.
    Cette session sur les canapés est très agréable: 6 filles pour 3puis 4 mecs. Je vous laisse imaginer le tableau qui n'est pas à montrer à n'importe qui: mémorable! J'ai drois à une bonne levrette que j'interromps pour prendre une autre fille (en changeant de capotte bien sur) et venir en elle.
    Mais la vue offerte m'en fait redemander. Ce qu'on ne me refuse pas, cependant ma compagne évite la pénétration et sa collègue vient à sa rescousse en m'enduisant de gel et en me branlant ... je me laisse venir, n'ayant pas le coeur de martyriser plus ces demoiselles.
    Bref, 5 shots en 3h30 pour 400chf. On ne peut pas dire que cela soit une affaire financière (il faut y arriver). Mais c'est le seul endroit que je connaisse en Suisse où on puisse se lâcher en public. Il existe il est vrai de plus en plus de gang-bangs, mais dans ce cas il y a souvent plusieurs gars sur une fille. Ici c'est le contraire.
    A noter que je n'ai pas vu effectuer de fellation nature, ce que j'apprécie hautement parce que j'ai trop peur de me faire coloniser par les germes de mes congénaires mâles ou femelles. Je ne crois pas en la désinfection systématique entre suçage: son efficacité reste à prouver, et en pratique j'ai souvent vu qu'elle n'était pas faite systématiquement dans les partytreffs.
    Voila, j'espère que les filles garderont cette bonne humeure. En tous cas, je pense y retourner.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Volketswil : Diamonds Club

    Ce club, tout proche du Globe propose des forfaits tout compris, 300.- pour 2 h 1/2 et 100.-par heure supplémentaire, le mardi, jeudi et samedi, si les filles correspondent c'est encourageant...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité