Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGELINA [ ex ANGIE LR ] (marocaine - brune)

  1. #


    Mikado Guest

    Par défaut Angélina & les bactéries...

    Un ami qui me veut du bien me signale une EV qui parle de moi et de bactéries... mon sang n'a fait qu'un tour, pensant qu'une fille pouvait incriminer mon hygiène personnelle, et je méditais ma réponse en rentrant chez moi, mais non, rien de tout cela (désolé Neptoura d'avoir eu cette pensée ! :-).

    J'étais bien content ce samedi de trouver Neptoura à mon retour de session avec Angelina : je craignais un peu de devoir "subir" la furie pour le reste de la journée, mais le passage de relai m'en a soulagé !

    Je m'explique : arrivé sur place avec Anthélios et Rammstein, je tombe assez rapidement sur Angelina, qui m'avait laissé un souvenir inoubliable lors de ma précédente (et première) visite à la Villa. Mais Angelina est déjà aux prises avec un client. Elle m'assure qu'elle sera libre dans 15 minutes, ce qui est improbable, comme elle est la reine des sessions longues (social before & after). Je l'attends quand même un bout, mais finis par me faire harponner par Linda. Je résiste, puis accepte de m'assoir à côté d'elle,... Anthélios me confirme qu'elle est bien, et je pars en chambre avec elle... ce que je ne regretterai vraiment pas... mais à la redescente, je tombe sur Angélina, qui a entre temps terminé avec son client, et me fait carrément une scène de ménage... genre, j'ai le droit d'aller avec n'importe quelle fille sauf les Roumaines... gonflée, Angelina, non ?!!!

    J'irai quand même en chambre avec Angelina une heure ou deux plus tard, et la session est un peu décevante. Comme si étant en "terrain conquis", elle avait relâché ses efforts. Il y a peut-être également le fait qu'elle ait eu au téléphone son chéri au début de notre session, et que cela ait pu la perturber quelque peu... (elle n'était pas non plus obligée de répondre, on était déjà en chambre...).

    Bref, entre la session moyenne et la crise de jalousie, j'étais content de transmettre le relai à Neptoura, qui a mieux profité de la possessive marocaine ! :-) Et cela m'a laissé l'opportunité de découvrir la belle Ina, Letone blonde de passage à la VV (pour quelques jours seulement).

    Mon tiercé du jour :
    1°) Linda,
    2°) Ina
    3°) Angelina

    La prochaine fois, je n'irai probablement avec Angelina, et j'espère qu'elle ne me fera pas un cake ! ;-)

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    meilleure GFE

    Après un après-midi un peu décevant au GT samedi (sauf GYNA bien sur ) mon gps me mènera à la VILLA VERTIGO ,car ce n'est qu'à 20 km du GT.
    Accueil sympa de la thekenfrau qui a insisté a m'expliquer le fonctionnement du club. Bon OK.
    Quand elle a eu fini je demandai si ANGELINA est présente???
    Oui bien sur qu'elle est là.
    Vite au vestiaire pour me mettre en tenue de combat . Super beau ce vestiaire avec ses miroires . Et le tout comme le reste du club très très propre.
    Dès l'entrée au salon, je vois le maitre des lieux Rammstein39 accompagné de Anthélios et Mikado qui venait de terminer sa session avec ANGELINA
    D'abbord mangé un petit bout pour casser la faim du buffet végétarien pas de viande et pas de poisson et encore moins de la bonne saucisse allemande en compagnie de ma princesse ANGELINA qui avait déjà oublié mon prénom après seulement 8 mois .
    Mais bon , je termine mes choux raves et part avec elle dans le sauna. De la fenetre elle n'arretait pas de regarder MIKADO et les bactéries . ( c'est comme ca qu'elle appelle les roumaines à cause de leur nombre élevé en club)
    Petite douche , coca et relaxation dans le fauteuil près du bar ou embrassades et carresses ont eu du mal a faire débandé popol en publique. Encore bien que j'avais le peignoir. Je demande pour partir en chambre , mais elle me répond qu'on n'est pas pressé et me fait comprendre qu'on a encore toute la soirée devant nous.
    Comme elle se rendait compte que je n'en pouvait plus d' attendre comme ca , on allait dans une très grande chambre avec un grand écran LCD et SDB.
    Le tout très propre et très très beau.
    Elle allume la télé et mettait une belle série me rappelant ma jeunesse.
    Un extraterrestre venu de melmak et répondant au nom de ALF s'invitait donc sans prévenir.
    Très longs DFK et carresses s'ensuivent avec ma princesse d'un soir.
    Ma langue a lècher ensuite chaque cm carré de ses seins que j'adorre en particulier . Sa pussy étant jalouse me supplia de faire de meme
    30 minutes de lèchage de pussy et le long nez de ALF derrière mes fesses
    Fellation impec comme par le passé , puis rodeogirl ou j'ai eu du mal à me concentré à cause que je voyais aussi maintenant toute la famille Tanner devant moi .
    Changement de position en missionnaire et 10 minutes après , rechangement sur le coté pendant 15 minutes pour finir après 10 minutes en presque cim
    J'ai du avouer ensuite que c'était la 4ème fois aujourd'hui
    Au début fachée , mais après pardonné. Normal, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un prince charmant
    Petite douche en chambre et puis descendu au bar près du DJ qui met de la bonne ambiance dans ce club.
    Comme habittué du LR , ANGELINA ne me quittait pas d'un poil , et surveilla toute la soirée . DFK, danse, boisson , DFK, danse, boisson, DFK ,............. j'usqu' à ce que je partait vers 22h45.
    Meme au vestiaire elle restait à coté , et me lacha seulement à la sortie du club.
    Quel service méga hyper GFE !!!!!!!!
    Je crois vraiment qu'elle m'aime toujours

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    ANGELINA [ ex ANGIE LR ] (marocaine - brune)

    MAROCAINE
    LONGS CHEVEUX BRUN BOUCLEES
    PEAU FONCEE
    SEINS PETIT B
    ENVIRON 1m65 MINCE-NORMAL
    PARLE ALLEMAND - FRANCAIS
    ENVIRON 23 ANS

    Derniere séance de ce vendredi 3 juillet 2009

    Repéré près du bar , en fin de soirée vers 2 heures , donc 1 heure avant la fermeture , dernier client

    En salle , une fille tout a fait normale , mais une fois en chambre , une bombe Mega Hyper Ultra sexuelle et GFE pret a exploser et éclabousser la moitié de ce pays d'apparence bénite qui est l' Allemagne. whauuuuuu

    Une fille , je ne sais pas FULL OPTIONS , mais extremement appétissante

    Social time 10/10 elle m'a montré des photos érotiques qui sont d'apres elle sur RTL.DE sous le nom de ANGELINA ,mais moi j'ai pas trouvé ( reportage )

    DATY : a souhait , un vrai délice , elle adorrrrrrre et prend beaucoup de plaisir.

    FELLATION : de très haut niveau ( sa langue connait tout les zones sensibles chez un homme , meme l'intérieur des deux oreilles n'ont pas ete épargné )

    DFK et GFE : meme au vestiaire elle en redemandait des DFK sans limite de temps et apres avoir payer un prix largement inférieur a ses prestations

    SEXE : les 5 positions classiques avec parfois DFK 10/10

    En résumé : comment ne pas tomber amoureux ou bien ne pas devenir accro ???????

    En tout cas elle a mis la barre très très haut

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité