Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : MARYSE

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    372

    Par défaut

    Elle n'a pas l'air rondelette sur les photos pourtant

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    169

    Par défaut En route

    Célibataire et sans enfant et devant bosser à Dinant le lendemain je devais dormir à Namur.
    J'ai donc trouvé les coordonnées de Maryse et lui ai téléphoné.
    Sensible à ma voix charmante elle a été très gentille et m'a décidé de lui rendre visite.

    Effectivement elle est un peu rondelette mais ça ne me déplait pas et puis elle est tres chaude.
    Elle m'a sucé sans en me caresant les couilles. Puis elle m'a mis la capote et on a baisé en missionnaire.
    Je la trouvais trop passive et comme j'vais payé pour l'option sodomie je l'ai retournée et lui ai défoné le cul pendant 15 minutes. Elle a crié son plaisir et j'ai joui dans son cul.
    Quelques caresses et quelques baisers avant de partir. La preuve qu'elle avait bien joui aussi.
    J'y retournerai quand je serai dans le coin.


    AL

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    dannis Guest

    Namur : MARYSE

    Adorable petite brune sexy et sans tabou, vous reçois dans son appartement privé. Uniquement sur rdv du lundi au samedi de 09h à 16h.Contact par mail ou tel uniquement, merci.Je vous attend, biz à vous.0476-939691 marysedenamur@gmail.com

    1er contact via mail ensuite par téléphone, le courant passe bien.

    Je me rends donc chez elle a Namur ou elle reçoit dans un appart très propre et très net.
    Maryse a +- 50 ans et elle fait son âge tout en étant plus que raisonnable, elle fait +- 50 Kg pour 160 cm cheveux noir.

    Tarif 50 euro le massage, 100 avec relation et 30 € en plus si sodomie, je débourse donc 130 €.

    Et je ne les regrette pas du tout, Maryse est très "chaude" embrasse, suce "sans" et accepte bien le doigté anal et la sodomie .....

    Après environ 45 min les carottes sont cuites et je m'en vais en recevant un dernier baiser de la dame

    Résumé : très bonne expérience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité