Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : VIVIANE (hongroise - blonde)

  1. #


    Lula Guest

    Par défaut

    Bon je me lance...
    Une fois notre petite conversation au kino terminée, nous faisons le tour du club pour trouver une chambre ouverte... Toutes Occupées... Tant pis on va attendre...
    Mon compagnon nous laisse quelques instants, j'en profite pour prendre la main de la belle et tenter de converser afin de nous mettre à l'aise... pas courant une femme dans un club... Retour de mon compagnon, jetant un regard surpris et enchanté en nous voyant main dans la main...
    Après quelques minutes d'attente et de conversation, une chambre se libère... ça y est c'est parti... mon cœur s'emballe et l'excitation m'envahit...
    On entre dans la chambre, elle enlève cette serviette qui cachait ses formes, je jette un coup d'œil et me régale a la vue de ce corps nu devant moi... un vrai délice...
    Une petite puce blonde au regard coquin, adorable, des formes plutôt agréables, effectivement un léger ventre, mais pas pour me déplaire... J'ai envie de la prendre dans mes bras, mais je reste la à la regarder sans bouger...
    Elle s'allonge et m'attend, j'enlève mes chaussures et m'installe sur le lit à ses cotés... Mon compagnon nous observe...
    Je m'avance vers elle, dépose des baisers un peu partout sur son corps, observe ses réactions, la caresse doucement... elle pousse un léger gémissement... Je vais voir si elle est déjà humide... non... Je m'en doutais elle simule d'emblée ( pour exciter? simule t elle jusqu'au bout? vrai bi?)...
    Je décide de persister, je l'embrasse, la caresse, je descends en douceur embrasse son cou, caresse ses seins, puis embrasse sa poitrine, son ventre, m'attarde sur ses cuisse... et j'enfouis enfin ma tête entre ses jambes...
    Finalement elle ne tarde pas à s'humidifier comme il se doit, je peux enfin y glisser un doigt, puis 2...
    Je remonte l'embrasse tout en laissant mes doigts en elle... Elle ne simule plus, elle est sincère, elle aime vraiment... J'adore ça, j'en suis excitée, et je redouble mes efforts...
    Avant de redescendre m'occuper d'elle, je jète un regard a mon compagnon, qui a mon grand plaisir se délecte de ce spectacle... Je fonce entre ses jambes, et m'occupe pleinement de son plaisir... mon compagnon l'embrasse, elle prend du plaisir, l'orgasme ne devrait plus tarder, je joue avec mes doigts... non elle m'arrête... elle n'aura pas joui...
    D'accord pas de souci.. je l'embrasse caresse ses cuisses, et la place sur le coté me place derrière elle, puis glisse à nouveau ma main... la caresse doucement puis me déplace vers mon compagnon et l'invite à nous rejoindre...
    De la de fil en aiguille, je ne sais plus exactement comment, la voila à 4 pattes, prodiguant une fellation à mon ami, pendant que je m'occupe d'elle... en mettant en évidence mon bassin pour permettre à mon compagnon de jouer avec moi en même temps...
    Je la sens vibrer sous mes doigts, je glisse de temps à autre ma langue entre ses cuisses... j'entends mon compagnon prendre du plaisir... cela redouble mon excitation... elle gémit... je ne la lâcherai pas cette fois... je veux la sentir jouir... Et merde elle recule à nouveau... Tant pis pour moi... peut être ne veut elle pas se fatiguer de trop...
    On arrive sur la fin de la session... je sais qu'elle ne se donnera pas à fond... Je préfères en rester la... elle tentera de me faire un cunni... bien qu'elle s'y emploie a fond, je n'ai plus la tête à ça... on en reste la...
    Pas grave, j'en garde un très bon souvenir... et nous avons ensuite passé une bonne demi heure a parler toutes les deux de tout et de rien... et en vu de son regard je suppose que tout ceci ne lui ai pas déplu... et à mon compagnon non plus...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par saturnine Voir le message
    Viviane: hongroise, m'a dit avoir 18 ans, je lui donnerais 22/23.
    Elle aura 19 ans le mois prochain!

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    VIVIANE (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées :hongroise, Allemand et Anglais
    Age : 19 ans
    Visage : Jolie, souriante
    Cheveux : blonds, coupe ras du cou
    Taille :1 m 68
    Poitrine : Belle et naturelle 90 C
    Silhouette / corps : pas trop fine, jambes minces,
    Tatouages - Piercings : piercing lèvre supérieure droite, tatoo N sur le sein droit,
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Oh oui..
    Autres caractéristiques : n'aime pas marcher avec des hauts talons. Un seul petit défaut, un peu d'embonpoint autour du ventre,

    A coup sûr une future valeur sûre du club.
    Cette fille est d'un naturel exceptionnel, charme et gentillesse, ajoutés à la beauté de son regard, j'ai craqué pour elle, et re-craqué

    Et, pour ceux qui connaissent mes goûts, pour que j'ai craqué à ce point sur une fille qui n'est pas du style "mince , petite poitrine ", fallait vraiment qu'elle soit exceptionnellement ... différente, charmante et adorable !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité