Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (albanaise, brune teintée en blond - n° 76, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    7

    Par défaut

    Si on parle bien de Anna/Maryline Monroe, je confirme qu'elle met trop à l'aise. Il faut savoir qu'avant je passais quasiment tous les jours par la rue des élégantes pour aller au boulot. Et elle me faisait toujours des signes jusqu'au jour où j'ai craqué et j'ai consommé.

    Ça faisait des années que je n'avais plus été voir une fille en vitrine et je dois dire qu'elle m'a mis vraiment bien. À peine j'arrive, elle m'embrasse, me complimente, me demande de la lécher, etc.

    Très bonne session, elle est vraiment à l'écoute de ce que tu veux et elle encaisse vraiment bien avec du dirty talk. Elle sait aussi se montrer plus douce. Elle est vraiment top.

    J'y suis retourné 4-5 fois, et comme le courant passait bien, je lui ai demandé de me sucer sans préservatif et elle l'a fait sans supplément (pipe baveuse digne de ton meilleur gonzo). Et depuis, elle l'a tjs fait sans supplément. Je sais pas si c'est votre cas mais moi ça m'a grave fidélisé, j'y vais pas souvent mais quand j'y vais je vais d'office voir si elle est la.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    66

    Par défaut

    Perso je suis passé ce samedi dans la rue et il y aavait effectivement une fille blonde/chatain avec des gros seins au 76...
    C'était impossible de passer à côté sans la remarquer...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    86

    Par défaut ANNA (albanaise, brune teintée en blond - n° 76, shift de jour)

    Rencontrée un après-midi, une fausse blonde pulpeuse de 29 ans reconnaissable à son énorme poitrine et à son corps pulpeux un peu milf. Porte toujours des bas et souvent avec un petit fouet.
    N'est pas SM si on ne lui demande pas. Elle est est fait très douce. Pour 40 rose, elle embrasse pendant toute la session (aussi sur la bouche), à condition d'être respectueux.

    Rapport trop court mais mon popol était trop excité aussi. Vagin étroit (difficile si grosse bite), bien qu'elle soit assez ronde.

    Social time et français corrects.

    Prestation sympa, récidive 70 %.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité