Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : MARION

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonsoir,

    Je me suis rendu au dreams ce jour après plusieurs années.
    La belle marion ma taper dans l'œil.
    Super moment passé en sa compagnie, certainement la meilleure fellation que j'ai connu de ma vie.
    Dommage que je n'ai pas pu tester le rapport mais les préservatif du dreams sont trop petit.
    Encore merci Marion pour ce moment magique.

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    975

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    975

    Par défaut Dreams : MARION

    de retour du dreams ,je viens de rencontrer la belle Marion , ma nouvelle découverte de ce jour,cheveux blonds-chatains , de taille moyenne(1.70,1.75 je pense) des seins qui remplissent bien les mains avec des piercings dans les tétons mais qui n’empêchent pas de lui sucer a volonté , et quelques beaux tatouages le reste je vous le laisse découvrir
    passons a notre rencontre dans l'espace détente ,a peine déshabillé pour passer a la douche la belle me serre dans ses bras pour m'embrasser a pleine bouche un long moment et les embrassades n' ont pas arrêté tout au long de notre session que ce soit lors de notre prise de contact dans le jacuzzi suivi de nos ébats dans la chambre enfin juste pendant que je lui faisais un cunni et là je peux vous assurez qu'elle ne simule pas ,elle est d'ailleurs magnifique a regarder lorsqu'elle prends du plaisir j'en ai méme arrêté de la sucer en la caressant a la place pour l'admirer puis a son tour en ma fait monter le plaisir avec un petite fellation suivi d'un chevauchement endiablé et tout cela avec toujours le sourire aux lèvres
    merci a toi pour ce doux moment que nous recommencerons prochainement
    de gros bisous a toutes les dreamsgirls ainsi qu'aux responsables

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité