Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FERNANDA FRAGAROLY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    330

    Par défaut

    Merci des infos
    La belle m'intéresse, car je ne suis pas amateur de défonce ni comme actif, ni comme passif. ce que je cherche, c'est une relation érotique, gfe, jouissance partagée...De mes quelques expériences avec des shemales, il arrive toujours un moment ou elles veulent me défoncer, ou l'être. je n'ai pas encore trouvé un bon plan , si quelqu'un en a un à me proposer..
    Mais si elle ne donne pas son lait et qu'elle n'est pas GFE, il ne reste pas grand chose qui puisse m'attirer chez elle.
    Citation Posté par Sasha_vanziz Voir le message
    J'ai pris 30 min
    Pas de lait
    Pas GFE
    Mais comme j'écrivais, elle n'est pas contraire. Par exemple, on peut lui faire un bisou sur la bouche qu'elle esquive quelque peu mais sans crier NOOONNN (si tu vois ce que je veux dire)

    Pour préciser le contexte, en générale, mon profil plaît au transex (allure sportive,...) et en général, c'est très GFE voire passionné... dans ce cas-ci, ce n'était pas le cas, mais elle était quand même "gentille", douce... et elle a aimé se faire défoncer ;-)

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    229

    Par défaut

    J'ai pris 30 min
    Pas de lait
    Pas GFE
    Mais comme j'écrivais, elle n'est pas contraire. Par exemple, on peut lui faire un bisou sur la bouche qu'elle esquive quelque peu mais sans crier NOOONNN (si tu vois ce que je veux dire)

    Pour préciser le contexte, en générale, mon profil plaît au transex (allure sportive,...) et en général, c'est très GFE voire passionné... dans ce cas-ci, ce n'était pas le cas, mais elle était quand même "gentille", douce... et elle a aimé se faire défoncer ;-)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    229

    Par défaut FERNANDA FRAGAROLY (brésilienne, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...f-complet.html

    Petit retour sur Fernanda à qui j'ai rendu visite la semaine passée: La demoiselle correspond bien aux photos, assez mince avec un cul bien rebondi, des beaux seins, ventre plat... elle est accueillante et sympa mais assez timide. On voit directement qu'elle n'est pas "faite pour ce type de rencontre", elle n'est pas à l'aise et donc pas vraiment excitée. Soit, je me dis, je vais être seulement actif et profiter de sa bouche et de son petit trou... la pipe est en mode machine mais très light; pour la sucer, c'est avec caoutchouc et l'engin est minuscule (contrairement aux photos) et a dû mal à bander. Elle n'embrasse pas. Bref, gentille et pas chiante (genre je refuse tout) mais pas du tout chaudasse! Je l'ai quand même bien bien défoncé en lui giclant sur les fesses... elle est bien nette et gentille, ne cherche pas les problèmes comme certaines. Mais bon... Récidive: 0% même si je ne considère pas avoir gaspillé mon argent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité