Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : Chanel

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    5

    Par défaut

    Ça fait longtemps que je ne suis plus passé au Dreams, mais ravi de voir de nouvelles photos de Chanel. Elle me donnent tres envie de repasser....

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    47

    Par défaut

    J'ai rencontré la jolie channel hier soir.
    Très gentille et a l'écoute.

    Bon je ne m'étend pas sur le principal du sujet, je le garde pour moi mais, très bon moment passé en sa compagnie 🥰

    Et je pense qu'il doit y avoir une faille spatio temporelle au Dreams, car une heure passe a la vitesse de l'éclair la bas!

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    11

    Par défaut Dreams : Chanel

    Je me devais de créer un " sub"
    Chanel, afin de rendre hommage à la belle personne que tu es. Cela fait déjà quelques jours que nous avons passé une heure fantastique dans l'espace détente que nous avons eu la chance d'avoir rien qu'à nous.

    Un moment de plaisir intense qui je le pense était partagé.

    Chanel et son corps splendide ne sont qu'un avant goût de ce qu'elle vous réserve. Ses yeux glaciers hypnotisants sont la vitrine d'une âme brûlante et enivrante.


    Je pense que tu me reconnaîtras par ce message, et que tu te souviens de mon parfum qui avait semblé tant te plaire A bientôt je l'espère.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité