Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Montre-moi tes fesses, je te dirai qui tu es

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    79

    vive la bonne bouffe!!

    Citation Posté par superlove Voir le message
    La forme des fesses en dit long : exemple, un cul cellulité à de fortes chances de révèler la gourmande.

    aie!!!!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut

    Peut être y a-t-il des recruteurs et chasseurs de tête parmi la faune variée qui hante ce forum.
    Et certains pratiquent peut être des méthodes inspirées de la morphopsychologie (les liens supposés entre forme du visage et traits psychologiques).

    Je les invite à tester la méthode de Sam Amos et à nous faire part de leur retour d'expérience : oui ou non peut-on être un bon chasseur de tête en analysant le cul des candidates ?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 012

    Montre-moi tes fesses, je te dirai qui tu es

    La forme et la grosseur des fesses en dit plus long qu'on ne l'imagine...
    Selon le chercheur britannique Sam Amos, il existe six types de derrières, qui peuvent tous être comparés à un fruit particulier.
    Chacun a des caractéristiques distinctes qui le définissent dans sa forme mais qui illustreraient aussi le mode de vie et le caractère de ses détentrices.

    Pomme
    Très courbé, cet arrière-train-là signifie que sa propriétaire se sent bien dans sa peau et est heureuse.
    Elle fait du sport, a une vie saine et finalement, on peut dire qu'elle est à l'image de son alimentation.

    Pêche

    Un postérieur tout rond, à partir des hanches, comme deux pêches bien fermes et saillantes traduit de la confiance en soi, beaucoup d'honnêteté et d'ouverture d'esprit dans le chef de ces filles.

    Cerise
    Petit et moins charnu que le précédent, ce derrière appartient à des femmes moins féminines, polies et pas compliquées.
    Aimées de tous, elles sont de bonne compagnie.

    Amande
    Plus large dans les lombaires, ce fessier paraît pourtant étroit.
    Ces femmes stylées sont conscientes de l'importance de leur carrière et de bonnes gestionnaires.

    Fraise
    Le haut plus large, qui devient plus fin dans le bas.
    Ces filles sont sensibles et rendent volontiers service, mais prennent tout beaucoup trop à coeur.

    Poire
    Fin en haut, plus rond et courbé dans le bas, ces fesses-là seraient celles des femmes pensives, qui ont moins confiance en elles, sont timides et plus solitaires que les autres.

    D'aucuns critiqueront certainement l'approche un peu légère de la complexité psychologique de chaque femme, et la trouveront un peu réductrice.
    De plus il est évident qu'une femme se sentira mieux dans sa peau si elle a des fesses en béton et galbées à souhait...
    Mais pour le fun, et à la manière d'un horoscope, on résiste difficilement à jeter coup d'oeil sur ce genre d'enquête...

    (source:7/7)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité