Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Neuilly-sur-Seine (92) : Maîtresse LIANE (européenne, brune - SM)

  1. #


    albator75 Guest

    Par défaut

    Se déplace t-elle svp ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    14

    Par défaut

    @ etienne75 , lou77, pianist75 :

    J’ai revu Maitresse Liane, par hasard, elle a répondu à un de mes nombreux appels. Car Maitresse Liane ne se rend que ponctuellement dans son donjon. Et elle y laisse en général son téléphone de domina. (Trop de risques si elle le prend avec elle dans sa vraie vie, me dit-elle). Mais lorsqu'il prend à Liane la fantaisie de se rendre dans son donjon, elle s'empare de son téléphone, et bipe ceux qui ont appelé le jour-même

    En fin de séance je lui ai demandé un tél perso : c'est niet de chez niet. "Trop de risque" également, je présume .

    Bon … suffit de tomber sur le bon jour, quoi …

    Comment savoir ?
    Je lui ai suggéré de trouver un moyen d'indiquer quand elle est là. Sur son site, par exemple.

    Désarmante, elle me répond : "Ben si je suis là, tu le vois tout de suite : parce que à ce moment-là, je te rappelle !
    Pour botter tes petites fesses, rigoler un peu, et finir en beauté en m'empalant sur ton chibre de cheval, bougre d'âne !"

    Enfin bon je ne lui en veux pas, la séance était top : démarrage au Chivas pour reprendre contact, puis : travail des seins tout à tout appuyé et caressant, doigtage anal savant, léchage intégral, petits coups de cravache et de martinet ‘’parce que ça faisant trop longtemps que je n’étais pas venu’’ (la garce !!!), engodage (tout petit gode pour moi), et au final empalage royal sur mon chibre dilaté qui n’en pouvait plus, jouissant sur son ordre après qu’elle en ait bien profité. Je veux bien refaire tous les jours …

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    12

    Neuilly-sur-Seine (92) : Maîtresse LIANE (européenne, brune - SM)

    J'ai retrouvé avec un grand plaisir Liane, qui a débuté il y a 3 ans dans le 17ème, tout près de la Porte Maillot, et qui a juste traversé le périph pour s'installer à Neuilly.
    Elle s'est créé un site tout à fait à son image :
    http://www.maitresse-liane.com
    C'est bien elle sur les photos, elle camoufle juste le visage. Mais je peux vous assurer que le visage est toujours aussi avenant, ainsi que le reste du corps de Liane, hyper sexy.

    Elle est maintenant dans un donjon très sympa, un peu loufoque, avec une partie SM très bien équipée, et de l'autre côté il y a canapé, coussins, tapis de haute laine. Studio de bonne taille, propre et sympa.
    Il y a une salle de bains avec douche et serviettes propres.
    Elle accueuille en tenue sexy et provoquante (cuissardes, corset vinyl laissant les seins à l'air, longs gants noirs), mais elle met tout de suite à l'aise en proposant un verre et en devisant avec grâce et avec le sourire. Très complice immédiatement.

    Que vous dire d'autre ?
    Liane est très joueuse, drôle, sympa, c'est une "domina" qui ne se la joue pas trop domina, justement.
    Elle est avant tout à l'écoute de l'autre, et donne beaucoup de sa personne : j'ai pu le re-vérifier.
    En fait, elle adore le sexe.
    Elle permet donc d'allier la réalisation de phantasmes divers avec une partie de sexe plus classique.
    C'est top !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité