Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles : LEA (ex de l'école belge du tantra)

  1. #


    jippy2009 Guest

    Par défaut

    Etant nouveau Bruxellois à la recherche d'un bon massage (pas évident de trouver le dimanche), j'ai passé à l'endroit décrit par Frenchie. J'avais l'intention de prendre une séance avec Lea mais une fois entrée, j'ai choisi pour Esther.
    Elles sont trois copines là-bas et comme j'aime bien les filles exotiques, c'est la fille des Antilles (au moins c'est ce qu'elle me disait) qui avait ma préférence. En plus elle avait une belle visage et une grande poitrine.
    Je n'ai pas l'habitude de partager des expériences mais ce que j'ai vécu là était assez impressionnant.
    J'avais un peu peur puisque elle ne parle pas bien français et mon français n'est pas impeccable non plus mais dès que nous étions dans la chambre c'est comme si je la connaissais depuis toujours.
    Elle commence avec un déshabillage et un douche ensemble, et ça je n'ai encore jamais eu nul part. C'est quelque chose très GFE et croyez moi, on n'attend pas que tu reste passif. Néanmoins, je l'ai traité avec beaucoup de respect et je pense qu'elle a bien apprécié.
    Après le massage.
    Charlie disait que Lea donnait très bon massage, je peux l'affirmer pour Esther. Elle me racontait qu'elle a eu plusieurs formations en massage classique et je l'ai senti
    J'ai pensé un moment d'être au ciel avec un ange chocolat.
    Je n'ai pas demandé pour plus, ce n'est pas ce que je cherche. Je voudrait un bon massage dans un endroit relaxant et très propre (le fait que c'est géré pas des copines joue certainement avec).
    J'ai déjà passé quelques salons en Flandre (suis Flamand d'origine) mais ici à Bruxelles c'est mieux 

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    14
    Trouvé sur lili.be

    Citation Posté par LiLi.be17/06/2009 à 13:00
    Authentique massage tantra par des mains douces et câlines dans un cadre discret. 3 superbes filles de Suede, Italie et des Antilles, des 10hrs jusque 22hrs 7jr sur 7. Quartier Européen. 0470.565.263 eveildessens2009@yahoo.fr
    Ca semble correspondre...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    19

    Par défaut Bruxelles : LEA (ex de l'école belge du tantra)

    Elle était la première à s'appeler Léa sur Bruxelles. Annonce dans lili, à contacter par email. Ca s'appellerait éveil des sens. Aussi annonce dans le Vlan (avec le tél). 120 L'heure et 180 l'heure et demie. No sex (j'ai insisté malgré le très bon feeling, mais rien à faire). Un vrai bon massage Tantra prodigué par Lea, que je trouvais la seule à bien masser à l'ex Ecole belge du tantra (qui a fermé). Très bel appart de standing tout neuf à 100 m du parlement européen. Il y aurait d'autres masseuses mais j'ai pas testé. Voila, pour les amateurs de bons massages et de massages seulement.

    Citation Posté par LiLi.be17/06/2009 à 13:00
    Authentique massage tantra par des mains douces et câlines dans un cadre discret. 3 superbes filles de Suede, Italie et des Antilles, des 10hrs jusque 22hrs 7jr sur 7. Quartier Européen. 0470.565.263 eveildessens2009@yahoo.fr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité