Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONROE (polonaise - rousse)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Effectivement j'avais entendu Moonrose dans un 1er temps, puis quand je lui ai demandé de répéter, elle a continué en "comme Marylin Monroe".

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    J'avais discuté avec elle en Juillet, et elle se faisait appeler "MoonRose".
    Sa proposition tarifaire était particulière: 100/30 150/60 pour du basique! Et 50€ pour chaque extra, ou 70€ les deux! Je n'ai pas poussé plus loin.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    MONROE (polonaise - rousse)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise et fière de l'être, mais complètement fluent en anglais.
    Age : 26 bien que personnellement je ne lui aurais pas donné plus de 22.
    Visage : Les goûts et les couleurs bien sûr, mais je le trouve magnifique avec ses yeux bleus perçants.
    Cheveux : C'est une vraie rousse, cheveux raides et mi-longs.
    Taille : 1.60 m je dirais.
    Poitrine : Assez petite, et naturelle.
    Silhouette / corps : Quelques tatouages par-ci par-là, une peau blanche laiteuse, n'est pas mince, n'est pas grosse.
    Fellation : Divine, avec des jeux de salive. Irrésistible quand elle regarde son partenaire dans les yeux.

    Divers : Dit avoir testé le Sharks quelques jours cet été, puis de nouveau début novembre,et pense à devenir une "permanente" du club. Je l'ai remarquée dès mon arrivée au club, mais son attitude un peu froide et distante m'avait freiné. Et puis elle se faisait très peu aborder, souvent seule, tantôt du côté des allemandes, tantôt au bar avec le groupe d'Emma. Et puis aussi quelques shows au pole dance.
    Elle est facilement reconnaissable également avec ses petites bottines qu'elle porte toujours. Je finis enfin par l'aborder, petit social time sympa, puis la belle me demande si je préfère une session classique ou de la compagnie."Heu, parce qu'il y en a qui payent pour de la compagnie ?" . Bon, non, je ne suis pas un animal égaré à la SPA, et hop room. Où elle m'a surprise tant et si bien que je suis resté 2 heures. Je pense que ses prestations ne plairont pas forcément à beaucoup d'oursons, on n'est pas dans du GFE ou PSE standard, elle est plutôt cérébrale et coquine. Mais pour qui aime sortir des sentiers battus, il y a des chances pour qu'il trouve son bonheur avec Monroe. Le seul hic, ses tarifs plus élevés que la moyenne du Sharks...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité