Nationalité / langues parlées : roumaine, bon anglais
Age : 25
Visage : joli
Cheveux : longs, châtains
Taille : ~1m70
Yeux : ??
Poitrine : petit bonnet A
Silhouette / corps : mince et sportive
Tatouages / piercing : un gros tatouage recouvrant tout le poignet droit
Fellation : très bonne
Embrasse : oui (FK ??)
Cunnilingus : ??
Anal : ??
Emplacement : le canapé à la gauche des escaliers montant à la mezzanine (E3), chasse souvent au poteau juste à côté
Divers : Récit de juin : "Rosi, longs cheveux châtains, slim, toute petite poitrine, un gros tatouage recouvrant tout le poignet droit. Elle aurait déjà été là avant la pandémie et serait de retour depuis la réouverture de février, étonnamment je ne l'avais jamais remarqué. Elle était assise sous l'escalier allant à la mezzanine du côté de la table de jeu. Malheureusement ce fût pour moi la session de trop, sixième en deux jours j'ai eu bien du mal, mais elle a donnée d'elle-même pendant tous nos ébats, dès la fellation, longue et énergique afin de réveiller la bête, le sexe en lui-même c'est très bien déroulé mais impossible de finir et il a fallu qu'elle fasse le job à la main et la bouche assez longuement là encore pour arriver à la conclusion tant attendue. Comme Karissa et Lili on est dans la bonne moyenne du Sharks, redite possible."

Récit d'août : "Dernière session avec Rosi avec qui j'avais déjà été en juin. Bonne session dans la moyenne du Sharks. La raison principale qui me fait encore aller pour ce type de prestations est la peur de la sclérose en n'allant qu'avec mes habitués, mais à chaque fois que je redécouvre le delta entre celles-ci et le « tout-venant » (oh que l'expression est laide) du club, la volonté pour continuer la découverte prend un petit coup. Il y aussi la faible possibilité qu'une fille élève son jeu lors d'une seconde session dans l'espoir de gagner un habitué. Comme ce ne fût pas le cas ici, redite improbable."