Nationalité / langues parlées : bon anglais
Age : 21 ans
Visage : mignonne trait fin
Cheveux : blonde platine long
Taille : ~1m63
Yeux : noirs
Poitrine : tombante
Silhouette / corps : Mince
Fellation : oui bien
Embrasse : oui
Emplacement : C6 pendant plusieurs visite (aperçu furtivement le week end dernier mais en mouvement et pas à cet place la)
Autre : Arrivé cette été dans un "clan" de nouvelle avec notamment Lola.


Récit de la rencontre cet été : "A peine arrivé au Sharks pour un week end tranquille ou je ne vais surement rien faire ou prendre le temps avant de choisir, Anne Lise une jolie blonde bronzée jolie minois assez grande fine type tzigane (avec seins un peu pendant dans son cuir noir) me saute dessus dans le canapé de l'entrée, avec un discours motivant à l'oreille, services et prix avec des avantages contrairement à la norme du Sharks car "elle commence ici", bon j'ai senti la baratineuse mais je m'assure des presta et du prix et je suis bien content de partir avec elle même si ce sera sans doute une session à blanc aprés la journée d'hier au Samya (3 cartouches) en chambre elle tentera de joué le coup du une heure ou des DFK (avec un echantillon super agréable lol pour me donner envie) mais je reste sur la session de base vendu dans le canapé, et elle à tenu parole, des bisous sympa à ma convenance, une pipe active et énergique, plusieurs positions s'enchaine et c'est agréable on fini sur un cow girl à sa demande ou elle me jouera de la flute en me simulant joyeusement un orgasme qu'elle n'aurait plus eu depuis trois semaines, je suis bon public et je laisse faire surtout que c'est pour me faire plaisir mais interieurement je me marre ^^. Un bon moment et une bonne surprise...", je n'ai pas eu de déclic supplémentaire au point d'avoir envie de récidivé par la suite