Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : MELISSA (Black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    7

    Par défaut

    Melissa est une superbe jeune femme noire , très fine , très vive dans ses attitudes et ses expressions. Je l’ ai rencontré à plusieurs reprises avec beaucoup bonheur. Récidive assurée !

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    66

    Par défaut

    Citation Posté par zavier Voir le message
    Salut à tous melisa sur les photo à plus tôt la peau métis que black!donc ses les photos qui la rend si clair. merci de me le confirmer quel et black merci.
    Bonsoir, simplement pour te confirmer que les photos sont trompeuses, Mélissa est vraiment plus black que métis. Bonne soirée

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : MELISSA (Black)

    Un moment très sensuel avec Mélissa, nouvelle hôtesse black, qui se démarque des autres lionnes du Charnel par sa petite taille et sa silhouette toute fine
    https://www.charnel-club.be/portfolio/melissa/

    La demoiselle est jolie, naturelle, souriante et très sympathique
    Elle est francophone, a de la discussion et de l'humour pour mettre à l'aise
    En chambre, elle est très attentionnée et caline, à l'écoute de son partenaire et motivée à donner du plaisir en faisant preuve d'un bel entrain
    Elle m'a séduit par sa gentillesse et sa douceur. Avec le recul, je dirais qu'on a peut-être une version black d'Andréa (on en revient toujours à elle), il me faudra approfondir tout cela

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité