Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Leila Marrocaine

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Quel chipotage !

    Oui, c’est une beurette, boulotte, avec des lunettes.

    Présente depuis quelques temps et même passée par le 5th Avenue.

    Pas forcément là tous les jours.

    Que les amateurs y aillent et nous reviennent avec de belles EV.

    Le reste, on s’en branle !

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    Citation Posté par xl lover Voir le message
    oui fil fermé
    Peux-tu le joindre au lieu de ce jeu de piste?
    La seule Leila a un fil fermé en 2010, pas 2020.
    De qui parles-tu ?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    99

    Par défaut Leila Marrocaine

    Je constate que le fil dédié à Leila a été fermé en 2020, sans doute suite à trop de commentaires négatifs voir blessants à son sujet; je voudrais donc le re-ouvrir pour lui faire Mes Eloges ( si toutefois le modérateur ne décide pas de jeter mon post comme cela m'est arrivé quelquefois, soit... ). Leila est boulotte, grasse et petite. Voilà tout est dit... mais ce qui n'a pas été dit c'est que ce genre de corps féminins m'excite au plus haut point, ajoutez à cela un assez joli visage en lunettes style secrétaire et vous y êtes. Je la repère immédiatement en entrant au Coin, assise discrètement à gauche de l'entrée. La grande Brésilienne à côté d'elle me fait des yeux doux mais je remarque tout de suite la chirurgie esthétique dans son visage, cela me rebute. Assis au bar j'essaie de plonger mon regard désireux dans ses yeux discrètement nus, peu ou pas aguicheurs...ah cette délicieuse montée d'adrénaline en allant m'asseoir à côté d'elle et en lui offrant un café... la belle ne refuse point, elle m'a vu venir du coin de l'oeil. Leila me dit qu'elle travaille ( travaillait ) aussi au 5 th Avenue, je me dois donc d'aller vérifier un éventuel fil de ce côté-là. Pour faire bref: je lui lape la grosse moule saillante pendant que mes doigts massent ses délicieux petits pieds, elle apprécie ( soit les pieds, soit le cunni mais probablement les 2 à la fois, la coquine ) je ne résiste plus et monte sur elle, c'est une question de secondes avant que je ne lâche tout ... irrésistible beurette pour ma part! Tout l'après-midi j'ai gardé en bouche le goût salin, légèrement âcre de sa vulve, récidive certaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité