Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : RENATA (vénézuélienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    35

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    35

    Par défaut Bruxelles : RENATA (vénézuélienne, brune)

    J’avais déjà vu son annonce quelques fois ces derniers temps et je l’ai contactée. Elle reçoit très près de la gare centrale, rue Duquesnoy - l’endroit est moyennement discret et miteux. J’étais tout près et elle était dispo tout de suite - début d’après-midi - donc je lui ai rendu visite. Expérience mitigée.

    Elle est exactement la fille des photos, elle aime danser et vous allumer avec son petit cul. Mais après… elle n’a pas trop l’air de vouloir être touchée plus qu’il ne faut, vraiment pas câline. Elle ne parle pas français et pas très bien anglais. Elle ne le comprend même pas en fait, je pense. Elle se foutait de ma gueule quand j’essayais de me débrouiller avec mes bases basique d’espagnol ou de portugais.

    L’appart n’est pas très clean, j’ai l’impression que les murs avec les voisins sont en carton et il y avait des travaux en cours, super bruyants. Il y avait sur la table, pas mal de mégots.

    J’étais là, à moitié à poil, elle qui m’allumait déjà bien, je suis resté. Je pense que j’aurais eu une scène si j’avais dit que je me barrais.

    Elle m’a fait jouir, en jouant avec mon trou un peu trop serré, tantôt avec le bout de son engin, tantôt avec ses doigts. Elle avait un côté dirigeant assez excitant en fait.

    Peu de chances de récidive. Surtout par rapport au cadre et ambiance de la rencontre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité