Aujourd'hui j'ai rencontré Karina (ou peut-être "Calina", car elle m'a dit son nom assez vite pendant la présentation) et ce fut une expérience horrible, à la limite de l'arnaque.
Karina est une dominicaine à la peau assez foncée et aux cheveux décolorés, presque blonds. Elle a des formes (pas pour ceux qui aiment les modèles "skinny"), un peu de bide et un gros cul appétissant (pour les amateurs). Souriante durant la présentation (c'est pour ça que je l'ai choisie), mais très distante une fois en chambre. Dès le début, elle s'allonge sur le ventre et me demande de lui masser le dos. C'est la 1ère fois qu'on me fait ça (surtout que je n'avais pris que 30 minutes). Bon OK, c'est elle la cliente . Je m'exécute en pensant que ça mettrait une bonne ambiance et qu'elle serait ensuite chaude comme la braise (la suite me prouvera que non). Durant le massage, je l'embrasse sur le corps. Là, elle m'arrête et me dit que c'est en extra. Je lui dis que seuls les baisers sur la bouche sont en extra, mais non : selon elle, n'importe quel baiser sur son corps mérite les 20 balles d'extra. Comme je suis un pigeon (LOL) et que je ne veux pas qu'il y ait une mauvaise ambiance, je lui file les 20€. Durant la rencontre, elle veut tout contrôler et refuse certaines caresses car ça la chatouille. Quelle froideur, j'ai rarement vu une fille aussi distante ! J'ai quand même réussi à éjaculer (bien que je bandais mou ). Et cerise sur le gâteau : à la fin de cette rencontre horrible, elle me presse pour que je me rhabille très vite (alors que je suis resté pile 30 minutes, douche comprise).

En conclusion, une fille à éviter à tout prix. Un conseil : si vous demandez à voir toutes les filles, demandez bien les prénoms de chaque fille car elles ne le donnent pas spontanément (mais elles s'exécutent si on leur demande). Et surtout, évitez Karina comme la peste !