Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Comment se souvenir du nom des oursonnes..

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Aide pour reconnaître les dames.

    Il suffit d'aller sur ce site : http://sexdo.de/ et par exemple, au-dessus à droite dans la zone de recherche (Ort -Localité- ou PLZ - Code Postal) inscrire l'endroit. Les villes les plus importantes étant déjà présentées...

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut Astuce qui marche ( si on n'en a pas trop à mémoriser)

    Le cerveau humain est imbattable si on prend des images parlantes, il suffit de prendre un mot clé marrant vaguement ressemblant au nom de la belle !

    pas convaincu ?

    je vais prendre les EV d'un club où je ne suis jamais allé


    Anna au choix Annabelle Anna qu'à bien se tenir

    SAM Ca m'a bien plus !

    Evita au choix Evita Péron Evitdaller voir les filles

    Victoria Victoria Beckham Victoria Principal ( qui en a fait fantasmer un max en tant que Pamela Ewing dans Dallas la série de 1978)

    Laeticia femme à Johnny / Laeticia Casta

    Denise Vedette mérite votre confiance disait la mère Denis

    Sabrina Boys boys boys lyrics et video pour ceux qui connaitraient pas ....

    Angelina Angelina Jolie ou chez Angelina le café BCBG de la rue de Rivoli

    Lola Au stade on a fait la Hola

    et je rajoute des prénoms peu connu

    Bettina des petites bottes sont des bottina !

    Lorena an passant par la Loraine avec mes sabots ( comptine ..)

    Dragana ( la Haganah était une organisation juiive secrète en Palestine en 1920, mais le mot n'est pas trop connu .....) je suggère dragonne

    Comme vous le voyez avec des images, on s'en sort et si on fait une faute dans le nom lors de l'eval ce n'est pas bien pas grave

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    HADOCK Guest

    Par défaut bavardages

    bon, je me permets d'ouvrir ce fil bavardages sur le World, car je ne sais pas trop où mettre ma question existentielle. Merci aux modos de le mettre ailleur si c'est plus adapté.
    comment faites vous les gars pour vous souvenir de tout les prénoms et des caractéristiques des filles. Moi j'ai un mal de chien après 3 jours intenses à mettre un prénom sur un visage et une prestation en face. J'ai honte de l'avouer mais après chaque presta, je mettais le nom sur mon iphone. Mais même comme ça, tout est brouillé.
    Des conseils, des astuces?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité