Nationalité / langues parlées : Roumaine et on peut converser en anglais
Age : 21 ans
Visage : Agréable, un brin nostalgique
Cheveux : Raides et longs
Taille : A peu près 1.70 m sans talons
Poitrine : Naturelle, RAS de particulier
Silhouette / corps : Pas mince, pas grosse, mais au final une silhouette attrayante, et un fessier bien dessiné et un peu charnu.
Fellation : Dans la moyenne haute, même si parfois un peu mécanique.
Embrasse : Oui avec la langue, considéré en extra, sinon quelques bisous et kiss légers. Pour moi, ce n'est jamais bon signe d'avoir à payer un extra pour embrasser, donc j'ai refusé ce supplément.
Cunnilingus : oui
Emplacement : F5 le plus souvent, sinon en E7
Divers : 2 de mes camarades de virée, arrivés quelques jours plus tôt m'en avaient dit le plus grand bien. Un 3ème, lui, était déçu, estimant sa prestation bâclée. Comme nous étions sur le même spot, forcément l'occasion s'est présentée d'aller en chambre. Je tente le banco, ne m'attendant pas forcément à grand chose. Si je n'ai rien à reprocher concernant sa prestation globale, bien que je l'ai trouvée un peu mécanique, Alessia fait partie de cette nouvelle génération d'oursonnes où il faut tout négocier pour ne pas avoir de mauvaises surprises. En effet, tout ou presque est un extra avec elle : Deep French Kiss, léchage de boules, massage érotique, etc, ce qui fait que la facture peut facilement s'envoler très vite. Une fois les points remis sur les I, on n'est plus forcément dans le mood. Pas de regret cependant de mon côté bien que je ne pense pas donner suite à une prochaine session.