Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CRISTINA (roumaine - blonde)

  1. #


    nobody30 Guest

    Par défaut

    rahh j'ai pas la memoire des noms ! pourtant j'avais lu ce topic mais ca m'a pas empecher de la booker ... et j'aurai du ecouter bocariver, car je parle meme pas de service minimal la ni du gros RRRRRRRRRRRRRRR joint a un gros molard dans la poubelle en fin de session, magnifique romantisme (ni des petits spit sur le matelas au long de la session mmmmm merveilleux ! ca + planche a pain, c'est le combo fatal

    (mince ... moi qui m'étais promis de pas dire du mal d'une fille, c'est loupé pour le coup ! allé, je me rattrape) mais sinon, elle est vraiment sublime

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    24

    Par défaut

    Je pense que c'est Christian qui est écrit sur le bas de son adorable petit ventre...

    Je confirme, c'est une bombe ! Un des plus beaux visages vu au World... Finalement c'est pas plus mal que tu n'ai pas pu rester cher Tanuki, nous avons décidément les mêmes goûts !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut CRISTINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées n a pas beaucoup parlé, surement anglais
    Age :23
    Visage :très beau
    Cheveux :blond
    Taille :169
    Poitrine :a+
    Silhouette / corps :mince et jolie
    Tatouages - Piercings :cristian sur sur ventre
    Fellation ui sans
    Cunni :souviens plus
    Embrasse (oui- non) :non
    Autres caractéristiques :Correspond aux critères abdelien mais un peu petite.

    Je la booke pour sa beauté sans même avoir pris le temps d'un social time.HADOCK l'a sentait pas.

    Erreur de ma part car en chambre c'est un service standard minimum. Bref , elle est belle mais à part ça pas grand chose, A faire une fois pour le fantasmes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité